Martin Matte dans l'embarras dans une nouvelle publicité hilarante de Maxi présentée pendant les Gémeaux

Hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Martin Matte a réussi une fois de plus à nous faire exploser de rire dans une nouvelle publicité de Maxi qui a été présentée, dimanche soir, pendant le 36e Gala des Prix Gémeaux.

Voici la publicité en question qui a été publiée dimanche soir sur la page Facebook de Maxi:

« Martin est dans l’embarras. Assoyez-vous bien, parce que vous risquez de tomber dans les pommes. »

Voici le communiqué qui a été publié pour annoncer la sortie de cette nouvelle publicité:

En collaboration avec lg2Maxi lance ce dimanche sa nouvelle campagne mettant en vedette, une fois de plus, Martin Matte. Cette fois-ci, l’offensive souligne que chez Maxi, il n’y a pas juste des bas prix, il y a aussi du choix. Afin de promouvoir la diversité des produits offerts sur ses tablettes, Maxi récidive en créant pour ce message publicitaire une fausse nouvelle à propos de l’humoriste. Et évidemment, l'annonce se propage à la vitesse de l’éclair.

«Maxi a toujours su surprendre les Québécois et cette campagne poursuit la tradition. Grâce à un style humoristique unique et déjanté, nous continuons à engager les consommateurs. Et nous arrivons aussi à passer notre message de marque, qui est : Maxi est le choix intelligent pour les consommateurs québécois, avec une vaste gamme de produits à bas prix. C’est la promesse de Maxi», explique Frédérique Perron Thomas, directrice principale marketing, Maxi.

Des clins d’œil aux références culturelles québécoises «Ce qui distingue notre collaboration avec Maxi, c'est que, depuis le début, nous campons la marque dans des référents culturels québécois que les consommateurs d’ici reconnaissent. Je crois qu’aucune autre marque – d’épicerie et/ou au détail – n’est aussi proche des consommateurs que Maxi», confie Frédéric Tremblay, directeur de création, lg2.

Cette campagne marque la suite d’une collaboration entre Maxi et lg2 entamée il y a cinq ans. Elle se déploie en publicité pour une durée de quatre semaines. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Maxi · Crédit Photo: Facebook Maxi