Mario Tessier est devenu grand-papa et partage une touchante photo avec sa petite-fille

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mario Tessier est habitué à nous faire rire, mais il a décidé aujourd'hui plutôt de nous montrer son côté touchant. 

Récemment devenu le fier grand-papa d'une adorable fillette, il a profité de sa fin de semaine pour partager avec son public une adorable photo de celle-ci sur les réseaux sociaux. 

On le voit en compagnie de sa fille, qui vient d'accoucher, du petit bébé, ainsi que de lui-même, assis, le regard adorablement penché vers son nouveau petit trésor, que sa fille tient dans les bras.

« Trois générations de Tessier, la fille , la petite fille et le papy... fou comment une si petite chose peut générer autant d’amour », a écrit l'humoriste sur sa page Facebook dimanche matin. 

La photo n'a pas tardé à devenir virale avec près de 500 commentaires. Au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait récolté plus de 5 000 mentions J'aime. 

« Félicitations aux papy et félicitations aux nouveaux parents ma belle-soeur viens d'avoir des jumeaux un gars et une fille quand je les ai vu hier mon cœur a fondu de bonheur je vous souhaite que du bonheur et de la santé et de profiter de chaque instant », écrit une internaute. 

« plus que a l'infini mon Mario croit moi et le beau role est nous on les gates avec calin amour++++ et on les retournes a l'expediteur jusqu'a la prochain foi et attend quand elle va s'assoir sur tes genoux avec des yeux de mashmallow tu vas fondre bien raide lollllllllllllllll??? et sera incapable de resister lolllllllll », s'extasie une autre. 

« Félicitations aux parents et aux grands-parents pour ce petit être qui sera vous combler de bonheur. Mario, te connaissant, tu bas être un papi gâteaux. Profite de chaque instant, car cela passe tellement vite. Les miens ont 4 ans et ce sont des petits hommes qui deviennent de plus en plus indépendant. Allez gâte toi au max. xxx », commente une troisième. 

Le nouveau grand-papa poule reste quand même très occupé au niveau professionnel. Dès cet automne, il reprendra les spectacles de son tout dernier one man show, Transparent. Au mois d'octobre, il fera rire le public de Joliette, avant de se rendre à Victoriaville en novembre. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook