Marina Bastarache publie de nouvelles photos en sous-vêtements transparents

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
35 35 Partages

Existe-t-il un mot plus galvaudé que celui d'influenceur? Ce terme est particulièrement à la mode, mais on doit admettre qu'on a souvent de la difficulté avec ces jeunes célébrités du Web qui essaient de nous vendre des produits à travers des publicités plus ou moins déguisées.

Mais dans certains cas, ce marketing d'influence réussit à merveille. Quand une marque réussit à s'associer à la bonne personne et quand l'influenceur réussit à demeurer authentique vis à vis de ses valeurs, de sa ligne éditoriale et surtout vis à vis des gens qui la suivent, ça peut donner lieu à des partenariats très intéressants.

Parmi ces stars du Web qu'on apprécie particulièrement, il y Marina Bastarache, qui est de plus en plus en train de s'établir comme une incontournable dans le milieu du show business québécois, autant à la télévision que sur le Web. Les jeunes l'adorent, et on doit dire qu'on affectionne tout beaucoup son sourire, son énergie, son authenticité et l'image qu'elle projette. Il s'agit d'une magnifique jeune femme qui assume son corps et sa féminité et qui représente - à notre humble avis - un superbe exemple pour les jeunes filles qui la suivent à la télé, sur YouTube, Instagram, Facebook ou autre.

Jeudi, elle a publié une nouvelle série de photos prises lors du festival Coachella, qui se tenait au cours des derniers jours, en Californie. La série de trois photos montre la jeune femme dans son look festivalier qui est aussi magnifique que sexy. Elle porte un short de jeans et une blouse très légère et transparente, ouverte, qui laisse voir un soutien gorge de la prestigieuse marque Victoria's Secret, blanc, en dentelle et transparent.

On vous laisse admirer les trois photos ci-dessous.

On y voit une jeune femme qui s'assume dans toute sa féminité et qui profite de la vie. C'est franchement inspirant et beau à voir.

Voici la publication en question:

En quelques heures, la publication a récolté plus de 5000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires.

Bastarache était au festival Coachella en compagnie de son acolyte, le YouTubeur P.O. Beaudoin. Les deux amis ont partagé plusieurs vidéos de leur séjour. On vous en présente une ci-dessous.

On vous laisse sur d'autres photos tirées du compte Instagram de Marina Bastarache et publiées au cours des dernières semaines.

Partager sur Facebook
35 35 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram