Mariloup Wolfe surprend ses fans avec un shooting photo qui ne laisse personne indifférent.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
384 384 Partages

Mariloup Wolfe a trouvé une façon de «casser» son image de bonne fille un peu angélique en se prêtant à un shooting photo qui sort de l'ordinaire. 

Or, quelques abonnés de Mariloup Wolfe n'ont pas du tout apprécié les images, les qualifiant même de «déplacées», «douteuses» et «explicites». 

Mais d'autres ont applaudi l'audace de l'artiste, allant jusqu'à la comparer à Lady Gaga! Pour notre part, on adore également le shooting!

«J'adore ce genre d'initiatives pas contraignantes qui laissent toute la place à la créativité. Bravo!», écrit Alain R. Paquin. 

«J'adore te suivre. C'est toujours fascinant. Tu es belle, tu es creative et inspirante. Je t'aime juste beaucoup», ajoute Carina Lalonde. 

Évidemment, la talentueuse actrice et réalisatrice a expliqué un peu la démarche. Elle savait que cela pourrait surprendre ses abonnés!

«Souvent on fait des shootings photos pour des magazines avec des commandes précises afin de répondre à une demande. Parfois, on a aussi envie de s’éclater et d’explorer avec des amis. Ce que nous on appelle entre nous "faire un créatif". Tout le monde collabore afin de créer un moment; créer quelque chose ensemble qui n’a pas besoin de répondre pour une fois à des critères précis, mais qui doit juste laisser place à la création et au plaisir.», explique Mariloup Wolfe sur sa page Facebook.

Les photos ont été prises par le réputé photographe Pierre Manning. 
«Photographe, directeur photo et associé, reconnu pour ses portraits, sa lumière, son efficacité, son organisation, sa rapidité et son sens de l’humour. Couteau suisse du studio, il maintient le moral des troupes, ne garde pas sa langue dans sa poche et chante de vieux succès. Ne changerait pas la gang, le cyclo, la terrasse, sa place de stationnement et les rencontres d’équipe. Fondateur et membre des travailleurs de l’image depuis 1989», peut-on lire sur le site de Shoot Studio.

Pour les photos, Mariloup Wolfe a été coiffée et maquillée par Alexandre Deslauriers (Folio) et elle a travaillé avec la styliste Camille Internoscia. Olivia Kopec a été assistante photographe et la retouche a été exécutée par Audrée Desnoyers. 

Et vous, que pensez-vous de ces photos de la belle Mariloup Wolfe? Est-elle allée trop loin ou, au contraire, a-t-elle réussi à embrasser son côté créatif au maximum dans ces images?  

Partager sur Facebook
384 384 Partages

Source: Instagram et Facebook · Crédit Photo: Instagram et Facebook