Mariloup Wolfe partage une photo d'elle quand elle avait 21 ans et on n'en revient pas!

Vous rappelez-vous dans quelle série elle jouait à l'époque?

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
76 76 Partages

Il n'y a pas de doute, Mariloup Wolfe est une belle femme. La comédienne a probablement été le fantasme de plusieurs jeunes hommes depuis le début des années 2000. Elle a également fait chavirer le coeur d'un certain Guillaume Lemay-Thivierge, de qui elle est maintenant séparée. On l'oublie tellement elle a l'air jeune, mais l'actrice est tout de même rendue à 41 ans. 

Mariloup a récemment publié des photos absolument adorables d'elle sur Facebook, alors qu'elle était âgée de 21 ans. On constate qu'elle a vraiment bien vieilli puisqu'elle est toujours aussi belle qu'il y a 20 ans. 

À l'époque,en 1999, elle vivait les premiers soubresauts de sa carrière, dans la télésérie 2 frères avec Karine Vanasse. Ce téléroman a été diffusé de 1999 à 2001 sur le réseau de TVA. 

« Souvenirs souvenirs... Dans mes premiers tournages, en 1999, en tant que comédienne, sur la télésérie 2 frères avec Karine Vanasse ! ? Il y a déjà plus de 20 ans!!! Ayayaille!!! ? Le temps passe si vite...!! Merci Charles Ducas d’avoir gardé précieusement ces photos! »

Les internautes ont été charmés:

« Déjà 20 ans et tu es toujours aussi belle. Tu vieillis bien. »

« Vous êtes encore magnifique et en plus avec l'expérience que vous avez acquise......bravo!!!!!! »

« Ta jouer dans deux freres cest vraiiii j avais complètement oublier ca »

« Vous etes tres belle et vous avez pris beaucoup d'expérience et de maturité et une excellente comedienne et metteur en scene bravo »

« Je m'en souviens tellement! Ma mère et moi on trouvait que tu ressemblais à Marie-Soleil Tougas ? »

Pendant ses deux années d'existence, 2 frères était définitivement l’une des séries les plus populaires, tous réseaux confondus, et certainement celle qui soulevait le plus de débats dans les chaumières québécoises.

Pour vous rafraîchir la mémoire, le feuilleton mettait en scène deux frères, Zacharie et Gabriel. Zacharie est étudiant au secondaire quand sa vie bascule et qu'il devient délinquant. Son frère, étudiant en journalisme à l'Université, tentera de le sortir de cette situation fâcheuse. Au cours d'une altercation, il perdra une jambe. 

Benoît Langlais interprétait Zacharie, l'un des deux frères de la série. Il était d'ailleurs un sex-symbole à l'époque et toutes les adolescentes craquaient pour son personnage. 

Karine Vanasse jouait, quant à elle, sa copine, Lucie (qui ne se souvient pas de cette scène déchirante au cours de laquelle son petit chien est pendu par le gang de Kevin qui souhaite donner une leçon à Zack à travers elle?). L’actrice, qui n’avait alors que 16 ans, connaît maintenant une carrière internationale. 

Quant à Mariloup Wolfe, elle interprétait l’amie du personnage de Karine Vanasse. Il s’agit d’ailleurs de l’un de ses tout premiers rôles à la télévision. Par la suite, elle a été de TagRamdam, À vos marques, party!Musée Eden30 Vies, et Unité 9. Depuis, elle a également assumé le rôle de réalisatrice et entrepreneure.

Partager sur Facebook
76 76 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Instagram