Mariloup Wolfe crève l'écran avec une nouvelle photo très sexy

Quelle magnifique femme!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
485 485 Partages

Mariloup Wolfe a fait grandement plaisir à ses nombreux fans, au cours des derniers jours, elle qui a partagé de nombreuses photos de son voyage au Costa Rica. En voyage avec sa grande amie Mirianne Brûlé sur les plages de Tamarindo, sur la côte pacifique du Costa Rica.

Les deux actrices se connaissent depuis très longtemps, alors qu'elles ont fait partie l'une comme l'autre de la distribution de Ramdam. Et c'est à l'occasion du 34e anniversaire de Mirianne Brûlé qu'elles ont décidé de visiter les plages de Tamarindo.

«C’est avec elle que je bois des drinks!!! ?? 34 ans aujourd’hui pour ma belle amie! ??? @miriannebrule#ramdam #tamarindo», a écrit Mariloup Wolfe sur son compte Instagram, mercredi.

Les deux amies ont partagé sur leur compte Instagram respectif de nombreuses très belles photos. Il n'y a pas à dire, leur séjour a réellement eu l'air magnifique. Mais une photo en particulier a attiré le regard de nombreux internautes, alors que Mariloup Wolfe a décidé de partager une photo où elle est resplendissante, avec un énorme sourire et un maillot deux pièces qui lui va à merveille. Décidément, le soleil lui va à ravir!

Voici la photo en question:

En quelques heures, la publication a reçu plus de 16 000 mentions j'aime et de très nombreux commentaires. 

Voici quelques uns des commentaires laissés sous la photo:

«Le maillot vient de ou??? C'est magnifique!!»

«Rapporte nous un peu de soleil on a de la neige actuellement ☀️❄»

«Une des plus grandes beautés québécoises:)»

«On dirais quelle a encore 24 ans cest magique on dirait quelle ne vieilli pas»

«Rien de mieux que des kilomètres de sable et de plage pour la tranquillité ??»

Retour à la réalité

Après la frénésie des plages du Costa Rica, Mariloup Wolfe est de retour à la «vraie» vie, elle qui a partagé une autre tranche de son quotidien, dimanche.

«Fini les vacances!!! Retour à ma réalité...! ??‍?‍?? #bricolagedudimanche» a-t-elle écrit dimanche sur son compte Instagram, en publiant une photo de son bricolage dominical.

Voici la photo en question:

Et voici certaines autres photos du voyage au Costa Rica de Mariloup Wolfe et Mirianne Brûlé.

«Ramdam for ever! ❤️@miriannebrule #ramdam»

«Chaque personne est différente. Chaque personne est unique. Pour le mois de l’autisme, la @fondationverolouis lance un t-shirt unisexe qui célèbre la différence et l’unicité de tous. Pour vous procurer un t-shirt au coût de 25$: boutique.fondationverolouis.com #differentcommetoi #autisme #tsa»

«Tamarindo for ever!! ?☀️??@miriannebrule»

«C’est avec elle que je bois des drinks!!! ?? 34 ans aujourd’hui pour ma belle amie! ??? @miriannebrule#ramdam #tamarindo»

Partager sur Facebook
485 485 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram