Marilou vole la vedette en interprétant un succès seule au piano

C'est tout simplement magnifique !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si Marilou a quelque peu délaissé la musique au profit de son blog culinaire Trois fois par jour, elle a fait plaisir à ses fans, vendredi, en revenant au piano pour chanter une jolie chanson avec sa touche personnelle. 

La jolie et talentueuse brune a choisi d'interpréter un succès de Coldplay, The Scientist

On la voit simplement vêtue d'un t-shirt et d'une casquette assise devant un piano en train de pousser la note au micro. 

« Un petit classique », écrit-elle simplement sur Instagram. 

La vidéo n'a pas tardé à séduire les internautes, puisqu'au moment où ces lignes étaient écrites, la publication avait été vue près de 50 000 fois en moins de 24 heures. 

« Esti qu'c'est beau », a commenté Fred St-Gelais. 

« Magnifique », a renchéri Alexandre Champagne, l'ex-mari de Marilou et père de sa petite fille Jeanne. 

« Quelle voix ont veux te revoir chanter wow bravo », a écrit une autre abonnée.

Voici d'ailleurs d'autres commentaires laissés sous la publication : 

« C'est tellement beau cette douceur que tu possède dans ta voix. »

« ça fait du bien de t entendre magnifique »

« j’aime tellement t’entendre chanter. You are the best. »

« Bin voyons! C'est tellement beau!!!! »

La semaine dernière, Marilou avait également fait tourner les têtes en posant en magnifique bikini rouge à pois blancs sur le bord de la piscine familiale. Elle avait profité de l'occasion pour montrer son tout nouvel aménagement paysager dans sa cour. 

« À pareil date l’an passée, j’allais chez @jardin2mcentredujardin pour choisir mes fleurs, mes arbres et arbustes pour ma cour… tout est encore plus magnifique cette année et à doublé voir triplé de grosseur et de hauteur pour commencer à ressembler à une petite forêt comme je voulais ?

Chaque jour je suis en amour avec l’atmosphère que ça crée chez moi… j’avais envie de vous inviter à aller suivre cette entreprise sur Instagram ou à aller les visiter parce que ça vaut vraiment le détour @jardin2mcentredujardin », a-t-elle fait savoir. 

On espère que Marilou retournera plus souvent à la chanson ! Sa voix d'ange nous manque et on en voudrait encore plus ! Et il y a fort à parier que nous ne sommes pas les seuls...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram