Marilou change sa couleur de cheveux et le résultat est superbe!

Tout un changement!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Nous avons connu et apprécié Marilou au fil du temps, comme chanteuse, mais également comme femme d'affaires à la tête de Trois fois par jours. Mais tout ce temps, nous l'avons vue en tant que brunette. Or, c'est chose du passé depuis vendredi!

La blogueuse culinaire a décidé de dire adieu à sa couleur naturelle afin de devenir blonde platine! Si elle avait déjà osé les mèches plus pâles par le passé, ce changement récent a de quoi surprendre... et le résultat est superbe!

La belle a confié sa tête au talentueux coiffeur Marcus Villeneuve. C'est lui qui a publié la photo du changement de Marilou. 

« Marilou « j’aimerais ça être blonde », écrit-il simplement sous la photo sur sa page Instagram. 

Ce à quoi son ex, l'humoriste et photographe Alexandre Champagne s'est empressé de répondre dans les commentaires : « Comment tu trouves ça sa crise d'adolescence? ». Même s'ils ne sont plus ensemble, Marilou et lui gardent une formidable complicité!

Du côté des affaires, Marilou continue de travailler sur de nouvelles recettes en vue de la publication de son prochain livre. 

On sait pour le moment que le nouveau recueil paraîtra le 3 septembre prochain et que ses recettes contiendront moins de viande... puisque le titre sera 3 fois par jour, un peu plus végé

« Un nouveau livre dont la mission est de vous donner les meilleures recettes pour prendre plaisir à consommer moins de viande. C’est vraiment un livre qui s’appuie sur mon propre cheminement. Je me questionne beaucoup par rapport à ma façon de consommer, je mange très peu de viande et j’adore les recettes santé gourmandes. C’est donc exactement ça, le livre. Toutes les méthodes sont là pour que les recettes soient cuisinées de manière à ce qu’elles soient à 100 % végétariennes, mais il y a également une version transitoire où il y a un tout tout petit peu de viande. Le livre est en pré-vente maintenant avec une petite case pour écrire le nom que vous voulez que j’écrive à la main pour la dédicace », écrit-elle sur sa page Instagram. 

Avec ou sans viande, on a déjà bien hâte de goûter à ses prochaines recettes!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram