Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette reprennent leurs défis de couple à l'émission Sucré Salé

Ils sont hilarants!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Soleil Dion et Louis-Olivier Mauffette forment un couple solide. Et pour le prouver, ils ont relevé une série de défis à deux tous plus drôles les uns que les autres lors de leur passage à l'émission Sucré Salé.

Rappelons que Marie-Soleil Dion avait été la tête d'affiche de l'émission Ça va bien aller, au plus fort du confinement, sur la chaîne TVA. Elle avait alors déjà relevé quelques défis avec son amoureux au printemps, avec, entre autres, une session de yoga à deux. Ces petits segments d'émission avaient rapidement fait le tour du web et fait rire le public québécois, en manque d'activités sociales. 

Un brin nostalgique de ces vidéos, l'animateur de Sucré Salé, Patrice Bélanger, leur a donc demandé de récidiver et de relever d'autres défis complètement loufoques !

Les deux comédiens ont accepté illico et se sont mis à faire une série d'acrobaties qui relèvent plus du gag que de l'art du cirque !

Le premier défi consistait à faire boire un verre de vin à l'autre. Assise au creux des jambes de son amoureux, Marie-Soleil s'est mis le pied d'un verre de vin dans la bouche et avait pour but de relever tranquillement la tête afin de pouvoir servir son chum sans renverser de vin. 

Intitulée « Les Muffins s'essayent », la vidéo partagée sur la page de Sucré Salé est décrite comme suit :

« Les Muffins s'essayent... ENCORE ! On a demandé au tandem Marie Soleil DION-Louis-Olivier Mauffette de relever le défi du verre de vin ! »

Sur une note plus sérieuse, Louis-Olivier Mauffette est ensuite revenu sur le tournage de l'émission Ça va bien aller et sur certains commentaires d'internautes, qui lui reprochaient de cuisiner à l'écran pendant que Marie-Soleil animait depuis sa table de cuisine. 

La comédienne s'est aussi confiée sur le contexte du tournage de la série L'Échappée, en pleine pandémie.

D'ailleurs, son fils dans la vraie vie jouera désormais son fils dans la série !

Rappelons que lors du confinement, Marie-Soleil Dion avait confié aimer travailler de la maison. 

« J’adore ça, car le travail à la maison me permet de voir les miens. Après une réunion d’équipe sur FaceTime, je dîne avec ma gang. Durant le tournage, je profite des pauses techniques pour jouer avec mon fils. Si je devais enregistrer l’émission dans un studio, je n’aurais pas ces petits moments de réconfort avec mes proches », avait-elle dit au magazine 7 Jours. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook