Marie-Mai rend hommage à David Laflèche avec de superbes photos

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que David Laflèche lançait vendredi son premier album, Everyday Son, sa compagne, l'animatrice et chanteuse Marie-Mai, a décidé de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. 

Celle qu'on a pu voir à la barre de Big Brother Célébrités cet hiver a publié un touchant message sur Instagram à l'occasion du lancement de l'album de son conjoint, un opus qui comporte neuf compositions d'inspiration folk et country. 

« 5 ans depuis le début de cette aventure.
Une histoire écrite basée sur la passion et l’amour. L’amour de la famille, l’amour de la vie et de la musique. Je ne pourrais pas être plus fière de lui et du cheminement qui l’a emmené là où il est rendu aujourd’hui.
Je t’aimais déjà il y a 5 ans et j’aime encore plus ce que tu deviens à chaque jour.
Keep looking up my man. 
Everyday Son, sur toutes les plateformes maintenant. @davidlafleche
Photo : @andreanne_gauthier », a-t-elle écrit. 

Marie-Mai a également fait une touchante déclaration d'amour à son chum dans ses stories sur Instagram. « Apprendre avec lui, écrire avec lui, devenir maman avec lui », a-t-elle écrit. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Marie-Mai Bouchard

« Quand nous avons quitté Nashville, cette fois-là, nous étions trois », a-t-elle poursuivi. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Marie-Mai Bouchard

Rappelons que Marie-Mai et David Laflèche sont les parents de la petite Gisèle. Ils ont également décidé de vivre séparément. Marie-Mai s'était confiée au sujet des raisons qui ont poussé à cette décision, durant son émission Chez Marie-Mai. 

« Je me sentais un peu dans une période de transition, explique-t-elle d'emblée, et je me posais beaucoup de questions sur ma carrière, ma vie personnelle. On est resté à Sainte-Adèle pendant un peu plus de trois ans. Je n'avais pas de permis de conduire et c'est vrai qu'à certains moments c'était un peu lourd. On était dans le fin fond de la forêt, en montagne. C'était le fun, j'avais le sentiment d'être dans la nature. Mais si j'avais une pinte de lait à aller chercher c'était un peu complexe. 

Donc on a décidé de mettre la maison à vendre. Puis dans toute cette transition-là, j’ai comme eu un peu le désir d’essayer des trucs différents puis ça m’a emmené à chercher une maison seule. Dans tout le processus, je savais que je voulais être près de la ville, je savais que je voulais aller faire mon épicerie à pied.

Je sais que de l’extérieur ça peut avoir l’air d’être un mode un peu inhabituel parce que… parce qu’on n’est pas séparé Dave et moi, on essaie des choses différemment.

Là, j’ai l’impression qu’avec ces deux maisons-là, lui peut être qui il est à 100 %, pis moi je peux être qui je suis à 100 %, puis ça n’enlève rien à notre relation. Ça fait qu’on est ensemble pour le meilleur. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram