Marie-Mai publie une nouvelle photo de la petite Gisèle et son papa et c'est absolument adorable

Pour mettre un peu de soleil dans votre journée

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
386 386 Partages

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les dernières années ont été mouvementées pour Marie-Mai. La populaire chanteuse a annoncé avoir mis fin à sa relation amoureuse précédente en janvier 2016, et rapidement après, elle confirmait être en couple avec le nouvel homme de sa vie David Laflèche. Les tourtereaux n'ont pas perdu de temps, eux qui ont vite emménagé ensemble. Et le 15 février 2017, elle donnait naissance à sa petite Gisèle.

Au travers de tous ces rebondissements, il y a eu une pause musicale, la fin de son association avec Productions J qui gérait sa carrière depuis les tout débuts de Star Académie et la préparation de son nouvel album.

On a donc droit aujourd'hui à une Marie-Mai qui est plus mature, plus assumée, plus réfléchie. Et il est clair que son histoire d'amour avec David Laflèche et la venue au monde de leur petite Gisèle y est pour beaucoup. D'ailleurs, la chanteuse semble être complètement gaga de sa fille et de son amoureux. Et y a-t-il quelque chose de plus beau que l'amour d'une petite fille et de son papa?

Marie-Mai a partagé une magnifique photo qui démontre bien le lien fort qui unit David et Gisèle, samedi, dans sa story Instagram. Et on s'est dit que ça mettrait un peu de soleil dans votre journée.

Voici la magnifique photo en question:

Avouez que c'est adorable! Et la petite Gisèle, qui a maintenant un peu plus d'un an et demi, grandit à une vitesse incroyable. Et on commence vraiment à trouver qu'elle est un merveilleux mélange entre ses deux parents qui sont - avouons-le - magnifiques l'un comme l'autre.

Voici d'ailleurs d'autres photos de la petite Gisèle qui ont été publiées sur le compte Instagram de Marie-Mai au cours des derniers mois.

«Nous avons profité de l’hiver pleinement et en toute sécurité grâce à @mercedesfranke. Des aventures en famille qui nous ont reconnectés aux choses importantes de la vie! Aujourd’hui, c’est l’arrivée du printemps, j’ai tellement hâte que Gigi découvre cette saison où la nature semble renaître. Encore de belles expéditions dans le nord en famille!»

«Gigi’s got my back... Depuis 1 an aujourd’hui! Dès la première journée, elle est devenue ma personne préférée au monde. Maintenant, elle est mon monde au grand complet.  Bonne fête mon bébé?»

Une robe magnifique pour le 1er Gala de l'ADISQ

Marie-Mai animait le 1er Gala de l'ADISQ, cette semaine, en compagnie de Yann Perreau. Et elle a fait tourner toutes les têtes avec la robe noire signée Yves Saint-Laurent qu'elle portait. Voici une photo qui a été publiée sur Instagram de la robe en question.

«Merci @yannperreau , toute la gang de @adisq , @telequebec les musiciens et tous les artistes présents au premier gala. 
Vous m’avez fait vivre une soirée qui va résonner dans mon coeur vraiment longtemps. »

Voici quelques commentaires qui ont été laissés sous la photo:

«Tu était fabuleuse hier soir au gala de @adisq et t’avoir revue après j’étais tellement émue. Je t’aime tellement my girl. Tantôt je me suis fouler la cheville et j’ai très mal. J’aimerais avoir un petit mot de ta part!❤️xxx @mariemaireal»

«quelle belle soirée a écouter mon idole a la télé les deux robe super belle et t'est toujour belle»

«Ouin hier j'ai regardé sa pis j'ai trouver que ta performance êtes SUPER 'GENIEL bref tout se qui décrit génial. Pis si jamais ta carrière de chanteuse marche pas tu ses quoi faire»

«J'ai trop hâte que ton nouveau disque sorte ! Tu es mon idole, continue, crois en tes rêves, change autant que tu veux ton style, je vais continuer à t'écouter chanter et à être ta plus grande fan. »

«T'es la meilleure! J'ai tellement hâte de te voir le 30 mai,Et peut être même te rancontrer enfin une deuxième fois après plus que 5 ans d'attente tsé,c'est l'fun de rêver des fois»

Partager sur Facebook
386 386 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram