Marie-Mai plus belle que jamais sur sa nouvelle photo!

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
123 123 Partages

On ne sait pas pour vous, mais on a vraiment l'impression que Marie-Mai est une nouvelle femme. Depuis qu'elle est une mère à part entière et que sa petite Gisèle la comble autant, depuis qu'elle a décidé de reprendre le contrôle de sa carrière et depuis qu'elle a annoncé la sortie de son nouvel album, la chanteuse est sur une lancée. Et on a bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose qui sera en mesure de l'arrêter.

Mardi, elle a publié sur son compte Instagram une nouvelle photo où on la sent plus déterminée que jamais. Les mots qu'elle a employés pour accompagner le cliché ne sont pas anodins. Deux petits mots, tout simples, mais qui veulent en dire long.

«Blonde, Ambition.» a-t-elle écrit comme légende à cette superbe photo où on la voit regarder droit devant avec confiance et assurance. Ses cheveux blonds platines crèvent l'écran, alors qu'elle est vêtue d'un col roulé gris et d'une superbe veste carreautée. En quelques heures, la publication a amassé plus de 11 000 mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. 

Voici certains des commentaires qui ont été laissés par ses fans.

«Woww sublime conme toujours ma belle Marie Mai»

«Il y a full sun aujourd hui et il y a toi !!! ??? tu es superbe ?»

«Wow t'es vraiment belle @mariemaireal ? J'ai vraiment hâte d'entendre ton prochain cd ???»

«T’est vraiment belle Marie-Mai même si tu à pas de maquillage t’est quand même belle et quand tu a du maquillage t’est aussi belle!!!!!???»

Voici la superbe photo en question, sur laquelle elle a écrit:

«Blonde, Ambition. 
Cheveux: @daviddamours 
Maquillage: @marcomarsolais 
Vêtements: @topshopcanada 
#blonde #blondehair #confident»

Sur une autre photo, partagée cette fois sur sa story Instagram, Marie Mai écrit ceci: «C'est par l'écriture que toutes mes émotions se canalisent. C'est comme ça depuis mon enfance. Je me rends compte que j'ai beaucoup de choses à dire dernièrement. Plus que jamais je me livre, m'expose et me libère de ce qui m'empêchait d'avancer.»

Voilà un puissant message qui nous montre que la nouvelle Marie-Mai, celle qui est désormais maman et qui veut faire les choses à sa manière, autant comme artiste que comme femme d'affaires, est déterminée. 

D'ailleurs, parlant d'écriture, on a eu droit il y a quelques semaines à des paroles de la prochaine chanson de Marie-Mai qui devrait être lancée au cours des prochains mois. Ça donne déjà une idée de ce qui s'en vient. Avez-vous aussi hâte que nous?

«Je travaille sur cet album-là depuis longtemps. Juste pour moi de vous partager ces quelques lignes-là c'est une libération», a-t-elle affirmé, les yeux dans l'eau.»

Voici les paroles en question:

Avant que j'arrête, j'ai tourné la tête comme si c'était la dernière fois. Avant de me taire, de disparaître, j'ai laissé sur mon passage un peu de courage pour recommencer, le pouvoir de se relever, des mots gravés pour deux éternités. Voilà ce que je veux donner: un message à jamais tracé. Ma façon d'exister.»

La chanson sera disponible en version finale au plus tard à l'automne. 

«Je suis impatiente de faire entendre mes chansons. Ça c'est sûr!» a-t-elle affirmé, en conclusion.

Partager sur Facebook
123 123 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram