Marie-Mai dévoile un moment touchant entre sa fille et son père

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu’elle profite de la longue fin de semaine, Marie-Mai a récemment dévoilé plusieurs photos de sa jolie petite fille, Gisèle, aux côtés de son père, David Laflèche. Des moments en toute intimité qui sont beaux à voir.

Ce sont des moments à chérir que Marie-Mai a publié sur son compte Instagram ces derniers jours. Alors que l’automne et les journées grises prennent leur place, Marie-Mai et David Laflèche profitent de leur soleil, leur petite fille Gisèle.

Sur deux clichés, Marie-Mai montre d’ailleurs un beau moment père-fille, dans leur intimité de famille. La petite Gigi est d’ailleurs rayonnante de joie, de bonheur et d’énergie. 

« Everything is growing in our garden » (Tout grandit dans notre jardin)

La petite fille est bien chanceuse avec ses deux parents dans la musique. Elle est déjà convertie et accompagne même son père qui s’occupe de la guitare.

« Parce qu’elle ensoleille toutes nos journées en étant simplement elle. #internationaldaughterday »

De beaux moments en famille, qui sont précieux pour Marie-Mai et David Laflèche.

Ces derniers temps, Marie-Mai profite d’ailleurs de la longue fin de semaine pour prendre du temps pour elle et profiter des belles couleurs de l’automne et du changement des feuilles dans les arbres.

Elle a récemment partagé une belle selfie dans sa story Instagram. Elle y apparait au bord de l’eau, face a un impressionnant couché de soleil.

« Home sweet home » écrit-elle sur le cliché qu’elle a partagé à ses fans.

Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Marie-Mai

On souhaite une belle fin de semaine à Marie-Mai et à toute sa belle famille.

« À chaque fois que je présente un spectacle d’ampleur, je le vis comme si c’était pour la première et la dernière fois. Une partie de moi prend vie et meurt sur scène à tous les soirs. Il y a des moments magiques qu’on ne pourra jamais recréer et c’est la beauté de la chose. Accueillir sa vulnérabilité, s’ouvrir à sa force intérieure et embrasser l’imperfection pour atteindre ne serait-ce qu’un moment, son petit bout de paradis. Me présenter sur scène, sans filet et me retrouver en apesanteur sera toujours révélateur pour moi. Ce contact précieux entre vous et moi, je ne le prendrai JAMAIS pour acquis. On a grandi ensemble, on prend parfois des chemins différents, mais on se retrouve toujours. Ça me coupe le souffle à toutes les fois. Je vous aime. De tout mon coeur. Un gros merci à toute mon équipe, mes musiciens, techniciens, @spectramusique, @evenko, les @francosmtl et Laurent Saulnier pour la confiance. Merci de me permettre de me présenter à mon meilleur. Merci à @delisleinsitu pour la robe extraordinaire qui captait l’intensité et la profondeur de cette soirée. @drowster »
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram - Qui sait chanter