Marie-Claude Savard crée un immense malaise en direct à la radio avec Christine Morency

Plus de 4 minutes de malaise!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La radio regorge de perles, spécialement en direct! Et l'un de ces moments est lorsque Marie-Claude Savard choisit de piéger l'humoriste Christine Morency au téléphone à l'émission Ça rentre au poste !

« Je ne te dérange pas ? Écoute, il faut que je te parle de quelque chose, là. Ça me démange depuis qu'on est revenus de vacances et je ne trouvais pas le bon moment pour t'appeler, donc là je me suis dit que j'allais le faire là. Je suis à la job, déjà, là. Écoute, moi, je t'adore, je t'écoute le matin et je suis une fan finie. Mais pour vrai, la propreté dans le studio, Christine, ça n'a pas de bon sens ! », déclare Marie-Claude Savard. 

Christine ne semblait visiblement pas au courant de ces problèmes de propreté, à en juger par sa réaction.

« On rentre et il y a des graines de toasts partout. L'autre jour, il y avait une banane qui traînait. Les gars ne savent plus comment gérer ça et il faut que quelqu'un te le dise, mais c'est parce que nous, on travaille en commun, tu comprends ? C'est un petit monde, la radio, et je ne voudrais pas que tu te fasses une mauvaise réputation, mais c'est salaud, ça n'a pas de sens », poursuit Marie-Claude Savard. 

« Ok... je vais faire attention », répond Christine Morency, confuse.

Seb Trudel en profite alors pour suggérer d'autres choses pour mettre Christine Morency encore plus mal à l'aise. Il souffle à l'oreille de Marie-Claude Savard, hors des ondes, qu'il y a plein de cheveux sur la table, que Maxim Martin a fait une plainte aux ressources humaines à ce sujet et que le boss veut la rencontrer le lendemain pour discuter de la situation désagréable. 

« On est juste déçus », enchaîne ensuite Marie-Claude Savard, alors que Christine Morency est visiblement en train de se décomposer au bout du fil. 

Maxim Martin était tellement mal à l'aise également, qu'il est sorti du studio pour parler à l'humoriste, juste avant que Seb Trudel ne lui avoue que c'était un coup monté et que rien de tout ça n'était vrai. 

La scène a déclenché un fou rire généralisé en ondes.

« Un coup au téléphone en direct à l'humoriste Christine Morency! Marie-Claude est assisté de Seb Trudel pour créer un méchant malaise! », écrit la page Facebook d'Énergie 94.3 en publiant la vidéo du segment. 

Regardez le malaise intégral ici.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook