Marie-Christine Proulx s’exprime sans filtre sur le départ de Daniel Melançon de Salut Bonjour

Un bel hommage !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après Gino Chouinard, c'est au tour de Marie-Christine Proulx de s'exprimer sur le départ précipité de Daniel Melançon à Salut Bonjour. 

« Ce matin je veux saluer un de mes collègues devenu ami Daniel Melançon avec qui j’ai partagé plus de 7 ans de mes matins à Salut Bonjour! 

Je veux le saluer parce qu’hier il a apprit qu’il ne ferait plus parti de l’équipe!

Je le salue parce que faire Salut Bonjour c’est aussi se découvrir une 2e famille avec qui ont partage de précieux moments professionnels et personnels!

Dan je salue ton professionnalisme et je ne suis pas inquiète pour la suite. Daniel Melançon », a-t-elle écrit samedi matin sur sa page Facebook. 

« Aujourd’hui, j’ai su que je perdais un collègue de Salut Bonjour, un ami des 11 dernières années. Une décision surprise dans un processus de réorganisation de l’entreprise. Je dois m’y faire. Daniel Melançon, je salue ton professionnalisme quotidien. Jamais d’approximation que de la précision. Merci pour tous ces moments de plaisir, de folies et de surprises. Je ne suis pas inquiet pour l’avenir. Tu te déploieras autrement. Nos vies se croiseront. Quand on passe une mauvaise journée, un épisode difficile, on essaie de se raccrocher aux bons moments et aux beaux souvenirs. J’ai choisi certaines photos qui me font du bien. Je pense à toi. Merci Dan », avait quant à lui un peu plus tôt écrit Gino Chouinard sur Facebook à propos du chroniqueur sportif. 

Voici ce qu'avait à dire le principal intéressé au sujet de la nouvelle, tombée vendredi :

« Je pensais bien prendre quelques heures pour digérer la nouvelle mais puisque l’entreprise avait visiblement hâte d’annoncer rapidement le tout....alors voici!

Contre toute attente, j’ai appris à 10h04 ce matin que je ne faisais plus partie de l’équipe de SB!

Sachez que c’est nullement ma décision de quitter la gang du matin! Nullement!
C’est un poste permanent qui m’est cher et que j’occupe avec fierté et professionnalisme depuis 11 ans. Plusieurs choses m’échappent et je n’arrive pas à vous expliquer.... des raisons totalement hors de mon contrôle.
On se revoit bientôt? Ainsi va la vie! »

On lui souhaite la meilleure des chances dans ses projets futurs !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Instagram