Marie-Chantal Toupin veut faire un autre album en 2021 et lance un appel à tous pour des chansons

Elle lance un appel à tous.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir publié l'an dernier un premier album après plusieurs années loin de la musique, Marie-Chantal Toupin annonce qu'elle veut poursuivre sur cette lancée et sortir un autre disque, cette année. 

« Salut tout le monde ! Marie-Chantal Toupin. J'espère que vous vous portez à merveille. Écoutez, j'ai fait un album en 2020, et c'était du pop. Là, je veux faire un autre album en 2021 et ça va être du gros rock. Il y a tu des auteurs-compositeurs avec des textes du tonnerre qui veulent participer à mon album en fait ? Donc, m'écrire en privé, m'envoyer ça en privé, pis je vais faire l'interprète. Go ! Un nouveau projet ! Yé ! Je vous love », a-t-elle fait savoir dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. 

La chanteuse avait lancé Je continuerai en octobre dernier. 

Elle avait par la suite effectué un court passage dans le manoir de Big Brother Célébrités, où elle avait été au coeur d'une controverse. Sous l'effet d'alcool et de médicaments, elle aurait proféré des insultes racistes et homophobes à l'endroit de certains candidats, en plus de propos sur la santé mentale d'une autre candidate. Même si elle affirme n'avoir aucun souvenir de cet épisode peu glorieux, elle avait finalement pris la décision de quitter l'aventure de son plein gré. 

Marie-Chantal a également pris la décision de ne pas participer à la dernière émission de la téléréalité, qui sera intitulée « Le dernier confessionnal ». Le chroniqueur Hugo Dumas révélait dans La Presse que la chanteuse ne serait pas de l'émission, ni de la finale où tous les candidats voteront pour le grand gagnant ou la grande gagnante :

« Mini-scoop ici. Marie-Chantal Toupin ne participera pas à l’émission « Le dernier confessionnal » de Big Brother Célébrités, que Noovo relaiera le dimanche 18 avril à 19 h.

L’interprète et amatrice de soirées de filles a officiellement été invitée, mais a poliment décliné. Pourquoi donc ? Elle aurait confié à la production avoir « tourné la page » en ce qui a trait à son passage controversé dans le manoir de L’Île-Bizard.

D’ailleurs, Marie-Chantal Toupin n’apparaîtra pas non plus dans la finale de la téléréalité du 11 avril, où elle aurait eu le droit de voter pour élire le champion – ou la gagnante – de la saison. C’est fini, Big Brother Célébrités pour l’interprète de Maudit bordel. Et c’est non négociable. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook