Marie-Chantal Toupin lance un cri du coeur contre un Québécois qui défend et encourage les pédophiles

C'est inacceptable!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un pseudo humoriste de la relève est en train d'apprendre bien malgré lui qu'on ne peut pas faire de l'humour avec tous les sujets. Bien sûr, la liberté d'expression est une des bases fondamentales de notre société démocratique. Mais il y a certaines limites à ne pas dépasser. Et malheureusement pour lui, le YouTubeur Boyardi Ouellette ne l'a pas compris.

C'est sur la page Facebook de Marie-Chantal Toupin qu'on est tombé sur une publication invitant à signaler une vidéo publiée il y a quelques jours sur YouTube. La vidéo en question est intitulée « Les pedophile ont le droit de vivre aussi!! » et elle se veut humoristique. Mais on vous laisse juger si vous trouvez ses propos drôles ou non.

On vous prévient, les paroles sont extrêmement crues et complètement inacceptables!

« Moi je défends les pédophiles, parce que tabarn*ck, ils n'ont pas choisi leur orientation sexuelle », affirme-t-il en débutant. « Comme toi, t'aimes les femmes. Comme toi, t'aimes un autre homme, câl*sse. C'est la même affaire pour eux autres, sauf que eux ils aiment ça jeune, comme 12-13 ans. C'est pas plus grave qu'il faut. Ils aiment ça neuf. Ils aiment ça tout frais sorti du four, comme on dit. Moi sérieux, je serais le gouvernement, je mettrais ça légal, la pédophilie. C'est pas des farces. En plus, les filles aujourd'hui, ça a 12 ans et ça se filme dans le miroir avec le cul sorti. Après ça ça vient se plaindre qu'il y a des vieux bonhommes qui viennent les cruiser. Moi, je vois ça, je serais venu la violer, câl*sse. C'est pas des farces. J'en fourrerais une, fille de 12 ans, pis on s'en câl*sse. Qu'elle vienne pas se plaindre après qu'elle s'est fait violer. T'as voulu te faire violer, ma tabarn*ck. Fack les pédophiles, ils ont ben le droit de faire ce qu'ils veulent. Qu'ils fourrent des petites filles, on s'en câl*sse. Moi je mettrais ça légal. »

Sur sa page Facebook, Marie-Chantal Toupin a écrit: « Signaler stp je suis tomber en bas de ma chaise ». On n'est pas toujours d'accord avec elle, mais là on doit dire qu'elle a 100% raison. 

Parions que cette vidéo ne restera pas en ligne très longtemps...

Le pseudo humoriste en question a publié une autre vidéo pour expliquer qu'il ne fallait pas le prendre au sérieux. Voici ses explications:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube