Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes avec sa robe à motifs de cœurs

Elle est superbe!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Mariana Mazza a un style bien à elle et n'a jamais eu besoin de personne pour qu'on lui dise quoi porter. Et lors de son passage à l'émission En direct de l'univers, l'humoriste a une fois de plus fait tourner bien des têtes avec sa tenue.

Mariana est arrivée à l'émission avec une jolie robe blanche à coeurs roses. Elle a complété son look avec une paire de bottes de la même couleur. 

« Découvrir des gens incroyables! Merci @endirectdelunivers ! @adrianoysamantha et @alex_francoeur @sabrinecadieux », écrit Mariana Mazza sur Instagram.

Elle était de passage é l'émission dont l'invité d'honneur était le danseur et chorégraphe Jean-Marc Généreux. Ont également partagé la scène avec elle Mélissa Bédard, Olivier Dion, Marc Hervieux, Ludovick Bourgeois, Martin Deschamps, Mario Tessier, Alex et Alex, et Adriano et Samantha. 

Comme l'écrit si bien la production d'En direct de l'univers sur son compte Instagram : Oh la la chihuahua ! La jolie humoriste crève l'écran dans une photo d'Eric Myre. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram- En direct de l'univers.

Rappelons qu'en décembre dernier, alors qu'elle devait prendre l'avion pour Toronto, l'humoriste s'était indignée que la distanciation physique ne soit pas respectée dans les appareils

« Je suis dans un avion en direction de Toronto pour 24 heures pour tourner quelque chose. Je ne peux pas croire qu'on est tous collés l'un à l'autre pendant une heure et demi mais que faire un spectacle d'humour, ça non. Je ne peux pas croire qu'on consomme le même air tout le monde, je ne peux pas croire qu'on est assis tous collés, même pas à deux mètres, pis câlisse aller regarder un show d'humour, ça non. Je vais vous le dire...je suis ben déçue! », avait-elle écrit dans une story sur Instagram désormais expirée.

Voici d'autres publications récentes faites par l'humoriste sur Instagram. 

« Une année étrange qui a étouffé ma solitude en accueillant ma deuxième progéniture. Merci au moins pour ça. »

« Merci à l’émission L’autre midi à la table d’à côté de nous avoir mises sur le même chemin. Je t’aime mon amie @karinevanasse »

« Un long long long travail dans un domaine dont j’ai aucune osti de qualifications. Le milieu de la construction est totalement inconnu pour moi. On m’avait raconté des histoires d’horreur et vous en avez probablement à m’en raconter. Grace à @mariloubiz j’ai découvert cet humain et entrepreneur sans failles. Les delais ont été respectés, rien a été brisé et surtout, tout est comme je l’avais pensé. Si vous faites des renos, pis vous voulez pas avoir peur du resultat et des delais faites affaire avec lui @reno_delisi . ( ceci est ma bonne action de l’année parce que cet humain est fou. J’ai toute payé mes renos, pis il merite de l’amour et du props! ) »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram