Mariana Mazza en pleurs quand Patricia Paquin aborde la mort de Marie-Soleil Tougas

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tout le Québec se souvient de l'annonce de la mort de Marie-Soleil Tougas dans un tragique accident d'avion à l'été 1997. Et lorsque Patricia Paquin est revenue sur ce drame, elle n'a pas manqué d'émouvoir Mariana Mazza aux larmes. 

Celle qui tient le café Chez Cheval a abordé cette épreuve dans sa vie qu'a été la mort de son amie lorsqu'elle s'entretenait avec l'humoriste pour la dernière de la saison de L'autre midi à la table d'à côté

Rappelons que c'est le 10 août 1997 que Marie-Soleil Tougas a perdu la vie à seulement 27 ans en compagnie de son conjoint, le cinéaste Jean-Claude Lauzon. Les deux ont été brûlés vifs à la suite de l'écrasement de leur Cessna à Kuujjuaq, non loin de la Baie d'Ungava, dans le Nord-du-Québec. Les comédiens Patrice L'Écuyer et Gaston Lepage ont été les premiers à constater le drame, alors qu'ils les suivaient dans un autre avion. Ils étaient tous partis pêcher. 

« Elle était plus "go-getter" que moi. C'est comme si elle savait qu'elle allait partir tôt, donc elle faisait tout. Elle se rasait la tête, elle prenait des cours de pilotage, elle conduisait une moto, elle se mettait les seins nus pour un rôle : elle n'avait aucune barrière », se souvient Patricia Paquin au sujet de son amie.

Et cela n'a pas manqué d'émouvoir Mariana Mazza, qui n'a pas pu s'empêcher de retenir ses larmes. « Patricia, je pense à ça tout le temps. Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose que j'ai jamais dit. Je sais que je ne vivrai pas longtemps, c'est pour ça que je suis intense de même », a confié l'humoriste. 

« Je pense qu'on sait tous, à l'intérieur de nous, dans notre urgence de vivre [quand nous allons mourir] », ajoute-t-elle.

« J'ai toujours dit que je ne vivrai pas longtemps. Peut-être pas "pas longtemps" genre à 40 ans, "pas longtemps" ça peut être 60. J'ai l'impression qu'on m'a donné ce don d'être [intense] parce qu'il y a quelque chose qui s'en vient. Ça me terrorise », a poursuivi Mariana Mazza.

On espère que, sur ce point, Mariana a tort, puisqu'on n'est pas pressés de la voir partir. On espère profiter de son talent encore longtemps !

En attendant, vous pouvez regarder l'entrevue complète en cliquant ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada · Crédit Photo: Ici Radio-Canada Télé