Marc Labrèche retrouve Bruno Blanchet pour une vidéo et c'est hilarant!

C'est hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Comme beaucoup de Québécois, on s'ennuyait du tandem formé par Marc Labrèche et Bruno Blanchet. Mais notre duo préféré est de retour dans une toute nouvelle vidéo et le résultat est hilarant!

Celui qu'on a entre autres pu voir personnifier Jésus dans La fin du monde est à sept heure a repris son rôle absurde d'Anne-Marie Losique pour une courte parodie.

On voit « Anne-Marie » en appel vidéo avec Marc Labrèche. Ce dernier reprendra son micro pour l'émission Un phare dans la nuit sur les ondes de la chaîne ICI Radio-Canada Première les samedis à 16 heures. 

« Marc Labrèche retrouve une vieille connaissance! Retrouvez votre phare dans la nuit, le samedi à 16 h », écrit la chaîne dans une publication Facebook.

L'animateur et comédien voulait donc faire la grande annonce à Anne-Marie Losique et c'est pourquoi les deux discutent en appel vidéo.

« Bonjour Marc, excuse-moi d'être en retard, je sors de la douche », dit Anne-Marie, alias Bruno Blanchet, vêtud d'un peignoir rose et d'une serviette bleue sur la tête. 

« Vous êtes magnifique, vous êtes très en beauté », répond Marc Labrèche. 

« Comment tu sais ça, Marc, tu ne peux pas me voir ? », questionne le personnage d'Anne-Marie, qui ne semble pas réaliser qu'il ne s'agit pas d'une simple appel, mais d'une vidéo. « Je ne comprends pas, Marc, t'es pas supposé faire de la radio ? », enchaîne-t-elle, l'air confuse. 

S'en suit ensuite de nombreux malentendus entre les deux interlocuteurs. 

« Arrête de faire comme si tu pouvais me voir, Marc », répète Anne-Marie en tripotant son bâton de rouge à lèvres. « Ok, si tu me vois, dis-moi ce que je fais », enchaîne le personnage en mimant une grimace indescriptible. 

« Tu sais comment je sais que c'est de la radio, Marc? C'est de la radio, parce que si je ne parle pas, tu ne m'entends pas », continue Anne-Marie dans ses répliques toujours plus absurdes les unes que les autres.

Regardez l'intégrale de la vidéo en cliquant sur le lien ci-dessous. C'est à mourir de rire!

Rappelons que Bruno Blanchet a déjà par le passé parodié Anne-Marie Losique, notamment dans N'ajustez pas votre sécheuse et dans 3600 secondes d'extase. Ci-dessous, vous trouverez un extrait de parodie dans l'émission à succès La fin du monde est à sept heures

Partager sur Facebook
0 0 Partages