Marc Labrèche fait son imitation de La Vraie nature et c'est à pleurer de rire

C'est hilarant!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
1,227 1.2k Partages

La Vraie nature est l'une des meilleures émissions produites en sol québécois depuis un bon moment. Les confidences et les moments de télévision que Jean-Philippe Dion et son équipe sont capable de créer sont tout simplement exceptionnelles. Le format de l'émission, qui permet la rencontre de trois célébrités qui n'ont - à première vue - que très peu de choses en commun, a réellement fait ses preuves. Chapeau!

Et une des bonnes façons de constater qu'on a atteint notre objectif, dans le petit monde du show business québécois, c'est quand Marc Labrèche fait une imitation de vous.

C'est exactement ce à quoi Jean-Philippe Dion a eu droit, alors que Marc Labrèche a fait une hilarante imitation de La Vraie nature, à son émission Info Sexe et mensonges.

Dans le faux épisode, rebaptisé pour la cause Brailler dans une grange, Jean-Philippe reçoit Julie Snyder, Kevin Parent et Mathieu Bock-Côté. Les quatre personnages sont joués par Marc Labrèche lui-même qui se surpasse une fois de plus. On aime beaucoup la façon dont il a dépeint Julie Snyder et Mathieu Bock Côté, mais c'est surtout l'imitation de Kevin Parent qui retient l'attention.

«J'peux-tu vous dire que moi j'tun gars de chalet», dit Kevin Parent avec son accent bien caractéristique. «Au chalet, t'amènes trois choses: ta guitare, ben de la bière pis ton pénis.»

Jean-Philippe Dion répond: «C'est pas exactement ce genre de chalet-là.»

Ce à quoi Julie Snyder réplique: «C'est-tu le genre de chalet où t'entasses des jeunes gens un peu crédules qui rêvent d'être célèbres? Ça je connais ça.»

Mais l'animateur rappelle ses invités à l'ordre.

«Non, si on est ici au chalet, c'est évidemment pour écouter des confidences exclusives et faire vivre de grandes émotions à nos téléspectateurs.»

«Ok faut-tu brailler?», répond Kevin Parent.

«Il y a un grand sage qui a déjà dit qu'une larme vaut 100 000 de cotes d'écoute!», ajoute Snyder.

Voici la performance en question dans la capsule ci-dessous:

Et vous, comment avez-vous trouvé la capsule? Quelle est votre imitation préférée entre les trois? Avouez que ce n'est pas facile, puisqu'encore une fois, Marc Labrèche nous montre qu'il est l'un des plus grands imitateurs au Québec. Il nous l'a volé en volant complètement le show lors du dernier Bye Bye, et encore une fois, il récidive. 

Wow!

Partager sur Facebook
1,227 1.2k Partages

Source: Info Sexe Mensonges · Crédit Photo: Facebook