Monde de Stars

Magalie Lépine-Blondeau pète des assiettes à la télé pour se libérer de sa colère

Elle s'est lâchée lousse !

Monde de Stars

Monde de Stars

Magalie Lépine-Blondeau a laissé libre cours à ses pulsions colériques à l'émission Ça finit bien la semaine, vendredi soir. José Gaudet et Julie Bélanger lui ont proposé de se libérer de ses émotions en... brisant de la vaisselle à la télé !

Les deux animateurs ont décidé de demander à Magalie d'inaugurer leur magasin de porcelaine. Mais afin de stimuler la colère de la comédienne, ils l'ont mise en situation dans des scénarios destinés à la faire pomper. 

Mais qu'est-ce qui met Magalie Lépine-Blondeau en colère ? Les fouilles aux douanes durant ses voyages, les fausses rumeurs lui prêtant une relation amoureuse avec le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, ou encore se faire battre au toc par sa soeur, Eugénie, ou entendre quelqu'un mastiquer bruyamment sont toutes des situations qui exaspèrent la comédienne. 

« On a inauguré notre Magasin de porcelaine avec nulle autre que Magalie Lépine-Blondeau! Le RÊVE », écrit la production de l'émission sur Facebook en partageant ce moment inouï. 

Le magasin de porcelaine ? Avec Magalie Lépine-Blondeau

On a inauguré notre Magasin de porcelaine avec nulle autre que Magalie Lépine-Blondeau! Le RÊVE ☄ On se défoule et on brise des objets! ?

Posted by Ça finit bien la semaine on Thursday, November 12, 2020

Rappelons qu'elle avait abordé la question de son « couple » avec Justin Trudeau en septembre dernier sur le plateau de Julie Snyder pour tenter de mettre un terme aux rumeurs une fois pour toutes.

« Je lève mon chapeau à la personne qui a inventé ça de toute pièce parce que cette rumeur-là, elle dure depuis plusieurs mois déjà. Tous les jours, on m'en parle. Normalement, je n'accuserais jamais ça, je te dirais que je ne veux pas m'aventurer sur ce terrain glissant là, [...] sauf que je suis tellement tannée! »

« C'est complètement farfelu. Premièrement, c'est le premier ministre du Canada, personne n'aperçoit aucun premier ministre d'aucun pays au parc Jarry ou sur la terrasse d'un charmant bar sur Laurier, parce que, pour vrai, mes déplacements se sont limités à ça cet été. Après ça, il s'est passé une petite affaire en 2020, qui s'appelle une pandémie. »

« J'aimerais que ça passe derrière nous parce que ça met mon entourage dans l'embarras parce que tous les jours on m'en parle. Cessez, arrêtez ça, trouvez-vous une vie », a-t-elle affirmé, visiblement irritée par la situation.

Magalie Lépine-Blondeau a également décidé récemment de s'impliquer dans la lutte contre le cancer de la prostate en se joignant tout récemment à la campagne Noeuvembre cette année. 

Pour l'occasion, elle a publié une magnifique photo où on la voit vêtue d'un déshabillé de dentelle rouge et d'un veston rose. Le noeud papillon si emblématique à la campagne pend également à son cou. Voilà qui a le mérite d'attirer l'attention !

« Il y a quelques années un homme indispensable à ma vie recevait un diagnostic de cancer de la prostate. C’est donc avec fierté que je me joins à la campagne #noeuvembre2020 de @procureqc visant à nous sensibiliser et à soutenir la recherche pour prévenir, détecter et traiter ce cancer diagnostiqué chez 12 hommes par jour au Québec.Photo prise par ma précieuse @julieperreaultphotographe très bien entourée par @kevenpoisson @m_styliste @ameliebruneaulongpre », écrit la comédienne sous la photo prise par son amie, la comédienne et photographe Julie Perreault. 



Source: Facebook