Ludivine Reding plus complice que jamais avec son amoureux

Ils forment tellement un beau couple !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Habituellement assez discrète sur sa vie privée, Ludivine Reding a fait un grand plaisir à ses abonnés lundi en publiant une superbe photo où on la voit en compagnie de son amoureux. 

Les deux tourtereaux ont croqué l'instant magique dans un parc de la métropole. On ne peut que constater à quel point la comédienne et son amoureux, Antoine, forment un beau couple. 

Rappelons que c'est en février 2020 que l'actrice qui a crevé l'écran dans Fugueuse a confirmé être en couple avec Antoine Bibeau Laforce. 

« Juste ça », a simplement écrit Ludivine Reding en légende sous la photo, en accompagnant son message d'un petit coeur blanc. 

La talentueuse comédienne continue donc de profiter du beau temps, après avoir passé quelques semaines en amoureux de l'autre côté de l'Atlantique. Récemment, elle a partagé une série de photos de ses vacances en France. On n'a qu'une réaction : on est complètement jaloux !

« Un peu des dernières semaines », écrit Ludivine Reding.

Elle a également fait tourner bien des têtes en prenant la pose en tenue légère à Porquerolles, en Provence, dans le Sud de la France. 

« On se met confo quand on a les calanques de la Galère juste pour nous. »

En juin dernier, on avait également le bonheur de visiter son condo montréalais, grâce à Livia Martin, dans le cadre de la série Toc Toc, diffusée sur Noovo.

On y a entre autres appris que c'est il y a deux ans et demi que Ludivine a fait le grand saut et a rénové complètement les lieux. Les travaux ont duré cinq mois et c'est complètement magnifique. 

En entrevue avec Livia, celle qui animé Génération COVID a confié avoir aussi acheté le deuxième étage de l'immeuble. « J'ai vraiment tout rénové il y a deux ans », se souvient-elle. 

On en apprend également plus sur son meuble fétiche, qui est un cadeau de son papa. Sa pièce préférée reste la cuisine et on comprend pourquoi ! Avec son espace ouvert et sa décoration digne de Pinterest, la cuisine donne envie d'y passer tout son temps ! 

Il n'y a pas à dire, Ludivine Reading a du goût. Et si vous voulez vous aussi jeter un coup d'oeil à son condo, cliquez ici

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram