Louis Morissette prend un verre avec Laurent Duvernay-Tardif et ça dégénère

Un moment de pur fou rire!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Prendre un verre en bonne compagnie donne souvent lieu à des moments de fous rires! Et c'est exactement ce qui est arrivé à Louis Morissette et Laurent Duvernay-Tardif.

Les deux étaient en train de siroter un verre de vin rouge et discutaient de leur entrevue 

« All right, le moment fatidique arrive bientôt, Louis ? » demande le joueur de football au chum de Véronique Cloutier. 

Ce à quoi Louis Morissette répond par un bruit incompréhensible, car il est en train d'avaler une gorgée de son verre. 

« On finalise la conférence 60 minutes avec LDT qui aura lieu... », poursuit celui qui a remporté le dernier Super Bowl avec son équipe des Chiefs de Kansas City. 

Louis Morissette s'empresse de le couper pour dire : « Ouais, ça s'en vient bon, là, on travaille ça, là, ça s'en vient vraiment bon ». Si on écoute bien la façon dont il prononce les mots, on en déduit qu'il n'en est pas à sa première gorgée de vin de la soirée...

Après avoir ri de la situation, Laurent Duvernay-Tardif se demande si la vidéo n'est pas trop gênante pour être publiée sur les réseaux sociaux... « On ne peut pas poster ça, là? » demande-t-il à Louis. 

Cette affirmation déclenche un fou rire généralisé parmi les personnes présentes, dont Véronique Cloutier.

« C'est à 20 h. Il ne faut pas qu'on le manque, nous non plus », termine le joueur de football, qui a lui aussi probablement bu plus qu'un verre...

« Pas de soucis. Nous. Serons. Prêts. Samedi soir 20:00. Disponible 24 heures en rattrapage. Sur YOOP.app. Au profit de Moisson Montréal », écrit Louis Morissette sur sa page Instagram en publiant la vidéo. Comme quoi, il n'a pas semblé trop gêné d'être filmé ainsi pompette.

Voyez l'intégrale de la vidéo ci-dessous : 

Plusieurs personnes ont semblé trouver ce moment entre les deux vedettes très hilarant, si on lit les commentaires.

« Bonjour à vous deux !! Déjà l’apéro peut-être ou c’est hier...? Alors je vous Souhaites un succès exceptionnel ... Amicalement Louis », écrit un internaute. 

« Je dois apprendre le français! Il y a l'air d'y avoir beaucoup de plaisir. Profitez bien! », écrit un autre en anglais.

Pour ceux et celles qui ont manqué la conférence LDT, elle est disponible en rattrapage sur YOOP.app. Sachez que les profits iront à l'organisme Moisson Montréal.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram