Les fils de Catherine Proulx-Lemay volent la vedette dans une rare photo

Ils sont magnifiques !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Habituellement assez discrète sur sa vie personnelle, Catherine Proulx-Lemay a fait plaisir à ses abonnés en partageant une rare photo où on la voit en compagnie de ses deux fils. 

Généralement, celle que l'on voit régulièrement dans District 31 publie surtout des photos générales de son quotidien et des plateaux de tournage, mais très peu de sa vie de famille et de sa vie amoureuse. 

Mais celle qui campe Florence Guindon dans la populaire télésérie policière a dérogé à la règle et a partagé un selfie pris alors qu'elle se trouvait en voiture avec ses deux fils, Milan et Ludovic, et leur chien de famille. 

« Amours de ma vie », a-t-elle simplement écrit sur Instagram en légende de la photo publiée mardi. 

En voyant les garçons, on remarque tout de suite à quel point ils sont le portrait craché de chacun de leurs deux parents. Ludovic, qui est assis sur la banquette arrière, est la copie de sa mère. En avant, Milan ressemble en tous points à son père, le comédien David Savard.

D'ailleurs récemment, Catherine Proulx-Lemay a mis sa touche personnelle aux rumeurs qui courent concernant le sort de Bruno Gagné, campé par Michel Charette, dans District 31. Alors qu'une bande-annonce le montrait sur le point d'en finir avec une arme à côté de lui, la production avait également publié une série de portraits des personnages de la saison. Et Michel Charette brillait par son absence. 

C'est d'ailleurs cette image qu'a relayée la comédienne, alimentant les rumeurs. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Catherine Proulx-Lemay

Néanmoins, selon Fabienne Larouche, on est loin de dire adieu au sergent-détective. Elle a en effet confirmé aux médias que Michel Charette était bien là pour rester et que son personnage n'allait pas mourir. 

Mais en visionnant les premiers épisodes de la saison cette semaine, force est de constater que c'est loin d'être rose pour le policier du 31. Comment se terminera sa descente aux enfers ? Ira-t-il en congé maladie ? Sera-t-il tenté d'en finir et arrêté in extremis dans ses plans funestes ?

Il y a fort à parier qu'on le saura très bientôt, au rythme où les intrigues semblent se boucler rapidement depuis le début de la sixième saison. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram