Le fils de Pierre Karl Péladeau sous l'eau ressemble à la pochette de disque de Nirvana

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'été, c'est fait pour jouer ! Et la saison chaude n'est pas encore terminée ! Même si le temps caniculaire est derrière nous, il fait encore assez bon pour faire trempette. Et c'est exactement ce qu'a décidé de faire Pierre Karl Péladeau avec sa conjointe et leur fils Henri. 

Sur Facebook, le grand patron de Québecor a partagé une série de photos où l'on voit le petit Henri, un an, profiter des joies de la piscine en compagnie de ses parents, à Dunham, en Estrie. 

« C'est la fête sous l'eau durant ces derniers jours de l'été. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », a-t-il simplement écrit en légende de la série d'images sur son compte Instagram, mardi. 

Des internautes ont même comparé la photo d'Henri à la pochette de l'album de Nirvana Nevermind. Voici d'ailleurs quelques-uns des commentaires laissés sous la photo. 

« nirvana triggered »

« Bébé Nirvana »

« Très 90s… ;-) »

Récemment, le frère cadet d'Henri, le petit Gabriel, a d'ailleurs célébré son premier mois d'existence en ce monde. 

« Le petit Gabriel fête son premier mois avec nous. La bonne fortune et le destin nous procurent beaucoup de bonheur. Merci mon Dieu. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », a-t-il écrit. 

Rappelons qu'en plus de Gabriel et Henri, nés de l'union de l'homme d'affaires avec Pascale Bourbeau, trois autres enfants complètent la famille. L'aînée de Pierre Karl Péladeau, Marie, est née de son union avec Isabelle Hervet. Il a ensuite eu deux autres enfants, Thomas et Romy, alors qu'il était en relation avec l'animatrice et productrice Julie Snyder. 

Voici d'autres publications faites récemment par Pierre Karl Péladeau sur les réseaux sociaux. 

« En ce jour de ton anniversaire, tes nombreux amis et nombreuses amies pensent encore plus à toi. Ton sourire, tes blagues, ta sincérité, ta fragilité mais aussi ton courage, ta sollicitude et tant d'autres beautés et attributs de ta personnalité nous manquent profondément. Nous t'aimons Isabelle. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau »

« Henri est très excité d'assister à son premier débat. Il s'est même permis de donner quelques conseils à Pierre Bruneau @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau @tvanouvelles »

« Une autre grande joie dans la vie d'un papa : Allez conduire sa fille pour sa première journée au secondaire. Bravo Romy. @marie.peladeau @pascalebourbeau_artiste »

« Des parents (sans masque uniquement pour la photo) comblés et heureux de rentrer à la maison avec le petit Gabriel pour retrouver Henri alors que les autres membres de sa fratrie sont en vacances avant la rentrée.

Pascale et moi tenons à remercier les équipes du CHU Sainte-Justine pour leur bienveillance, leur dévouement et tout le professionnalisme qu’elles pratiquent.

Nous sommes choyés, au Québec, de pouvoir compter sur l’expertise unique de ce Centre hospitalier universitaire mère-enfant. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram