Monde de Stars

Le fils de Pierre Karl Péladeau grandit et lui ressemble de plus en plus

Il est adorable!!

Monde de Stars

Monde de Stars

Pierre Karl Péladeau n'en finit plus de partager d'adorables photos de son fils cadet, Henri. Et plus le bébé grandit, plus il ressemble à son papa !

C'est du moins ce qu'on constate sur les dernières images publiées par le grand patron de Québecor sur les réseaux sociaux.

On y aperçoit le petit Henri, né de son union avec Pascale Bourbeau, dans les bras de sa grand-mère maternelle. 

« La grand maman de bébé Henri adore le petit dernier arrivé dans la famille. Le sixième de ses petits-enfants. Moi aussi j'adore, belle-maman », écrit Pierre Karl Péladeau. 

Trouvez-vous qu'en grandissant, Henri a les mêmes yeux et le même sourire que son papa ?


L'homme d'affaires avait également partagé récemment une autre photo de son cadet, cette fois tenu dans les bras de sa fille aînée, Marie. Henri semble émerger d'un sommeil profond et réparateur. On voit tout de même l'air de famille entre les deux ! 

Marie l'aînée et Henri le cadet. @pascalebourbeau_artiste @marie.peladeau », écrit Pierre Karl Péladeau sur Instagram.

« En cette belle journée d'automne, les parents avec la petite soeur à vélo tandis que la grande soeur Marie s'occupe de bébé Henri », a-t-il ajouté dans une autre publication. 


Le petit Henri est né au CHU Sainte-Justine le 7 juin dernier de l'union de Pierre Karl Péladeau avec Pascale Bourbeau. Son prénom a été choisi en l'honneur de l'arrière-grand-père du papa, Henri Péladeau, qui a rendu l'âme en 1935.

Le grand patron de Québecor est déjà le fier papa de trois autres enfants, dont Marie, née de son union avec Isabelle Hervet.

Il a également eu un garçon, Thomas, et une fille, Romy, avec l'animatrice Julie Snyder. 

Rappelons que le petit Henri a connu ses premières vacances cet été, en suivant ses parents aux îles de la Madeleine. Pierre Karl Péladeau et Pascale Bourbeau avaient alors partagé une foule de magnifiques photos sur leur compte Instagram respectif. 

« Notre beau Henri aura rapidement rencontré Éole et Hélios dans l'un des plus beaux coins de notre pays que sont nos Îles-de-la-Madeleine et son sable enchanteur en compagnie de sa grand-maman qui l'aime tant, ses amis Charlot et Jelly tandis que sa maman et son papa, son frère et ses soeurs seront présents pour l'accompagner dans la vie », avait-il écrit. 


Source: Instagram