Le Doc Mailloux provoque un gros malaise en ondes

Ouf... malaise!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Ah, ce cher Doc Mailloux, que ferait-on sans lui et ses sages paroles?

Cette semaine, dans le cadre de son émission Le doc Mailloux et Josey, qui connait un franc succès sur les stations du diffuseur Cogeco, le Doc s'est penché sur cette nouvelle nous provenant de la Suisse, où les homards ne peuvent maintenant plus être cuits vivants, puisque c'est maintenant considéré de la cruauté animale.

Dans ce pays, on recommande dorénavant de détruire le cerveau de ces bestioles avant de les faire bouillir, pour leur éviter toute douleur, qu'on a longtemps cru inexistante.

En expliquant qu'il avait lui même essayé de cuire son homard de façon non-cruelle, le Doc y a été d'une phrase qui a surpris autant les auditeurs que sa collègue Josey...

Doc Mailloux: C’est parce que hier soir, j’ai mangé du homard et j’ai cherché le cerveau de mes deux homards de deux livres pour les détruire comme c’est recommandé en Suisse.
Josey: Oui. Les avez-vous trouvé?Doc Mailloux: Non. Alors j’ai pas trouvé le cerveau de mes homards. Pourtant, je suis très habile à détecter de très petits clitoris guère plus gros que le bout de mon crayons. Alors je suis très habile, même à la noirceur.

Eeeeehhhh... okay, Doc, okay. Cool!

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le Doc Mailloux se penche sur le clitoris cette semaine, lui qui en a parlé pendant tout un segment d'émission suite au passage de la dessinatrice Emma à Tout le monde en parle en fin de semaine dernière, segment que vous pouvez écouter ci-dessous.

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: Le club des mal-cités · Crédit Photo: Flickriver