Laurence Leboeuf change de coiffure et le résultat est magnifique!

Cela fait changement!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Depuis la réouverture des salons de coiffure, de nombreux Québécois ont profité de l'occasion non seulement pour rafraîchir leur coupe, mais pour également changer de tête. 

Et c'est ce que la jolie Laurence Leboeuf a décidé de faire, en changeant complètement de couleur et en disant au revoir au roux. 

Celle qui joue dans Transplant et Mont Foster a décidé de se teindre en blonde. C'est dans une publication de Noovo cette fin de semaine, dans le but de promouvoir la Fête de la rentrée qu'on a pu remarquer le tout nouveau look de la comédienne. 

« Vous allez vivre de belles émotions. La fête de la rentrée, lundi 7 septembre à 20h sur Noovo », a écrit Noovo sur son compte Instagram en publiant une photo de Laurence Leboeuf avec sa jolie crinière blonde. 

La Fête de la rentrée, qui sera diffusée le lundi de la Fête du Travail, réunira une belle brochette d'artistes d'ici, en plus de la talentueuse comédienne, qui coanimera la soirée avec Julie Snyder, Jay du Temple, Marie-Lyne Joncas, Pierre-Luc Funk et Mélissa Bédard. Ce sont plus d'une trentaine d'artistes qui monteront sur la scène du Centre Bell, dont la capacité de la salle a été réduite à 250 personnes en raison des mesures sanitaires à la suite de la pandémie de COVID-19. Le public québécois pourra entre autres voir les Cowboys Fringants, Marie-Mai, Loud, Half Moon Run, Charlotte Cardin, Alicia Moffet, Roxane Bruneau, Koriass, Fouki, Les Louanges, Tire le Coyote, Boogat, Clay and Friends, Neev, Mathieu Dufour, Klô Pelgag, Lise Dion, Maxim Martin, et bien d'autres!

Ce sera dans nos écrans dès 20 h demain soir!

Laurence Leboeuf a également de quoi être comblée professionnellement, puisque la série Transplant dans laquelle elle tient la vedette a droit à une deuxième saison. La chaîne américaine NBC a également acheté les droits de la série et présentera l'émission aux États-Unis. C'est donc une chance pour la comédienne de rayonner à l'international!

Cela fera du bien à Laurence Leboeuf, qui avec son père l'acteur Marcel Leboeuf, ont vécu des moments passablement difficiles le mois dernier. En effet, le grand-père de Laurence, Marcel, est décédé le 3 août dernier. Il était âgé de 94 ans. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Transplanté