Lara Fabian souligne ses 51 ans avec une sublime photo complètement au naturel

Elle rayonne de bonheur !

Publié le par Monde de Stars dans Viral

C'est tout un cadeau qu'a offert Lara Fabian à ses abonnés pour souligner ses 51 ans. La chanteuse a partagé une photo d'elle complètement au naturel. Et même sans maquillage, elle est complètement rayonnante ! 

« Et oui, j’ai 51 ans ce matin .... Merci à tous pour vos nombreux messages d’amour ... moi aussi je vous aime .... », a-t-elle écrit samedi sur Instagram. 

Toute l'équipe de Monde de stars lui souhaite un joyeux anniversaire !

La pandémie fait en sorte que beaucoup de gens délaissent le maquillage et les tenues plus habillées pour des vêtements plus décontractés et un look pour passer du temps à la maison. 

Ce n'est donc pas la première fois que Lara Fabian se montre ainsi au naturel à ses abonnés. Pour le Nouvel An, elle avait également partagé une photo d'elle sans maquillage pour accompagner ses bons voeux pour 2021. 

« Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique année 2021...

Puisse ces prochains mois nous permettre de nous retrouver, en musique, je le souhaite de tout cœur...
L’année passée fut bien difficile... et j’espère que nous aurons en 2021 le bonheur de partager de nouveaux moments tous ensemble ...
Je vous envoie toutes mes plus belles pensées ... prenez bien soin de vous ....
Love
Lara », avait-elle écrit le 1er janvier dernier. 


Cette année sera bien occupée pour la chanteuse, puisqu'elle sera officiellement de l'équipe de Star Académie pour encadrer les candidats. Elle en avait d'ailleurs fait l'annonce cet automne, en posant devant l'autobus de tournée. 

« Quel honneur d’annoncer ma participation à cette belle aventure que promet d’être @staracademietva ... que je rejoins en qualité de Directrice!
Je suis impatiente de découvrir les talents, de débuter avec eux ce partage de connaissances afin de tisser ensemble des liens forts et artistiques sous les yeux bienveillants du public du Québec ! Joie, bonheur, joie, bonheur ! », avait-elle écrit. 

Elle reprendra également cet automne certains spectacles qui étaient prévus au printemps 2020, avant d'être annulés à cause de la pandémie. 

« Cher tous,
Voici les dates de report pour les show initialement prévus à Montréal et Québec.
Prenez soin de vous », a-t-elle écrit. Ainsi, elle sera les 6 et 7 octobre 2021 à Montréal, et le jour suivant à Québec. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram