Lara Fabian fait tourner les têtes dans une superbe photo en robe longue

Elle ne vieillis pas !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir posé au naturel pour ravir ses abonnés sur Instagram, Lara Fabian continue de faire tourner les têtes, cette fois pour le magazine Clin d'oeil. 

La chanteuse, qui sera de la nouvelle édition de Star Académie, est plus belle que jamais, maquillée et coiffée pour un article sur elle dans le populaire magazine. 

« @leda_stjacques pour @mag_clindoeil Stylisme : @patrickvimbor Maquillage : @marcomarsolais Coiffure : @dennisvoltan », écrit-elle sur Instagram. 

En janvier dernier, elle avait publié une photo d'elle complètement sans maquillage, au plus grand bonheur de ses admirateurs. 

« Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique année 2021... Puisse ces prochains mois nous permettre de nous retrouver, en musique, je le souhaite de tout cœur... L’année passée fut bien difficile... et j’espère que nous aurons en 2021 le bonheur de partager de nouveaux moments tous ensemble ... Je vous envoie toutes mes plus belles pensées ... prenez bien soin de vous .... Love Lara », avait-elle écrit sur Instagram. 

Elle avait récidivé, apparaissant plus épanouie que jamais pour le jour de ses 51 ans. 

« Et oui, j’ai 51 ans ce matin ....
Merci à tous pour vos nombreux messages d’amour ... moi aussi je vous aime .... »

Son arrivée à Star Académie marque pour la chanteuse un tout nouveau départ. Rappelons que, même si elle est en terrain connu, elle avait dû annoncer à regret quitter son poste de juge à l'émission The Voice en France, en appréhendant la deuxième vague. Elle avait donc fait ses valises pour rentrer au Québec. 

« Mon aventure @thevoice_tf1 a été un véritable bonheur, une possibilité de faire ce que j’aime peut-être le plus dans mon métier : transmettre et accompagner.Les tournages ont été intenses en émotion et en découvertes humaines et artistiques ...J’ai passé d’incroyables moments auprès de mes amis @amelbent , @marclavoineofficiel et @pascalobispo , le tout sous la bienveillance de l’adorable @nikosaliagas et des professionnelles équipes de @itvstudiosfr , @matthieugrelier, @pascalguix @raniabedia et tous les techniciens qui œuvrent pour faire de ce show musical l’un des plus beaux de la télévision française, sans oublier Olivier Schulteis et ses musiciens extraordinairement doués.

Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coach et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements... D’autres projets sont en cours, et je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir informés en temps voulu afin que nous gardions notre lien .... si précieux...

Je souhaite une belle saison à @amelbent , @marclavoineofficiel , @pagny_officiel et @vianneymusique ...qui seront à eux 4 un sublime quatuor pour découvrir les talents de demain, et je regarderai avec plaisir ceux qui se présenteront à nous pour la 10 eme saison ... je vous embrasse bien fort ... », avait-elle alors écrit sur Facebook.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram