LA VOIX: Rafëlle Roy fait une importante mise au point après des articles écrits à son sujet

Importante mise au point

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
98 98 Partages

Après avoir vécu une semaine forte en émotions, Rafaëlle Roy se prépare pour le moment le plus important de sa vie, elle qui performera lors de la grande finale de La Voix, qui sera diffusée dimanche soir sur les ondes de TVA. Après avoir été dans les médias pour plusieurs raisons au cours des derniers jours, la jeune femme a tenu à faire une importante mise au point, samedi matin, concernant son manque de confiance en elle, qui a été rapporté dans plusieurs articles qui la concernaient.

La candidate de l'équipe Marc Dupré a voulu mettre les choses au clair: oui, elle a un manque de confiance en elle, mais elle ne glorifie pas la chose. Loin de là!

Voici ce que la finaliste de La Voix a tenu à préciser, samedi matin, sur son compte Instagram, dans une série de vidéos publiées en story:

« Allô, je voulais vous parler de quelque chose d'important pour moi. Dans plusieurs articles qui sont parus me concernant, je parle de mon manque de confiance en moi. Et c'est bien correct, parce que c'est la vérité. Par contre, je parle ouvertement de ce manque de confiance que j'ai par rapport à ma place dans l'industrie musicale et ma valeur en tant qu'artiste. Par contre, je ne veux pas glorifier le manque de confiance ni alimenter l'idée. C'est correct de douter de soi, mais je m'en vais de ça. Je trouve ça important de mentionner ça aussi, c'est pas quelque chose dans lequel je veux rester. Je ne veux pas glorifier ça non plus, je trouve ça important de vous le mentionner. »

Elle a ensuite ajouté un long texte qui dit ceci:

« Je ne veux pas que les jeunes regardent mon parcours et se disent que malgré toutes les belles choses qui m'arrivent et les défis que je surmonte je manque de confiance, donc qu'un sentiment de confiance est quasi-inatteignable dans leur cas.

Ce que je vis est tellement gratifiant et je reçois énormément de reconnaissance de la part de tellement de gens.

Je suis amplement consciente de la chance que j'ai.

C'est HUMAIN de douter de soi et c'est correct d'en parler, mais il ne fait pas tomber dans glorification.

S'aimer et reconnaître sa valeur.

C'est IMPORTANT.

Pis c'est fucking BAD ASS AND COOL. »

Partager sur Facebook
98 98 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram