La fille de Vincent Vallières chante pour la 1re fois à la télévision et c'est fou comme elle a du talent

Quel beau moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

On a eu droit à un magnifique moment de télévision, jeudi soir, alors que Vincent Vallières était l'un des deux invités de Véronique Cloutier sur le plateau de 1res fois. Le chanteur a eu l'occasion de replonger dans ses souvenirs, de retrouver les textes de ses premières chansons et de remémorer l'époque où il rêvait de pouvoir un jour gagner sa vie avec sa musique, donner des spectacles et partir en tournée.

Mais le moment le plus touchant de l'émission est survenu lorsque sa fille Lili-Rose lui a fait la surprise de chanter pour la première fois à la télévision, en compagnie de son premier chum de musique, Martin Pruneau. En plus, elle avait choisi d'interpréter une chanson de son papa, Un gars culturé.

« Ça m'émeut vraiment de venir chanter pour mon père, a expliqué la belle Lili-Rose. Surtout en chantant l'une de ses chansons à lui. C'est quelque chose qui pour moi est très important, donc ça me tient beaucoup à coeur. Ça va être exactement la première fois que je vais chanter à la télé, donc c'est très excitant. En ce moment on est dans le garage de Martin, un lieu avec une belle histoire.  »

Martin Pruneau, explique: « C'est ici qu'on a commencé à faire nos premiers débuts, nos premiers balbutiements musicaux. »

La surprise a ému Vincent Vallières au plus haut point, lui qui a vu des bouts du film de sa vie se rejoindre et passer devant ses yeux. Il a déclaré, immédiatement après la fin de la chanson:

« Mon grand ami Martin, la guitare de son père, dans le garage. Elle est belle ma fille! C'est sûr que je vois des bouts du film de ma vie passer parce que dans ce garage-là on a passé des heures et des heures à pratiquer, mais à rêver surtout. À rêver que peut-être qu'un jour nous autres on ferait ça dans la vie, on ferait des disques, on ferait des tournées et on ferait des shows. »

Voici le segment en question, qui a été publié sur la page Facebook de l'émission 1res fois:

« La fille de Vincent Vallières, Lili-Rose Vallières, chante pour la toute première fois à la télévision. »

Pendant le premier confinement, Vincent Vallières avait fait plaisir à ses fans en publiant une vidéo sur Facebook où il chantait en duo avec sa fille et le résultat était fort impressionnant.

Voici la vidéo en question:

« Lili avec Lili. Oublie pas que t’as toujours en banque, quelques jours de chance et un peu d’espérance. On va s’en sortir ensemble. xxx »

Source: 1res fois · Crédit Photo: 1res fois