La fille de Marie-Élaine Thibert grandit et elle ressemble de plus en plus à sa maman

Elle est tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Malgré la pandémie, Marie-Élaine Thibert trouve le moyen de se distraire en passant du temps de qualité avec sa fille, Marie-Félix. Les deux ont profité du plein air en faisant une promenade dans Châteauguay, mardi. 

Ainsi, les deux se sont arrêtées au coin d'une rue avec un nom bien particulier... la rue Thibert. La chanteuse a expliqué sur Instagram que cette rue avait été baptisée en l'honneur de nul autre que son propre grand-père, Roger Thibert. 

« Petite balade sur la rue Thibert (rue en l’honneur de mon grand-papa Roger Thibert). #ruethibert #thibert #marieelainethibert @ville.chateauguay #chateauguay #merefille », a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. 

On ne peut que constater à quel point, plus Marie-Félix grandit, plus elle ressemble à sa célèbre maman !

La chanteuse a également récemment partagé ses bons voeux pour la nouvelle année à ses abonnés. 

« 
Bonjour 2021 ?Je vous souhaite que du bonheur et de la santé. C’est tout ce qui compte ?Bonne année chers amis !!
@yves_parent
.
.
.

#2021 #bonneannée », a-t-elle écrit. 

« Joyeux Noël à tous  Un noël différent qui nous fera tellement apprécier les prochains quand nous pourrons nous serrer dans nos bras.

.
#noel2020 #noël2020 #joyeuxnoel #merrychristmas2020 #chrismas2020 #marieelainethibert »

« Malgré ce 2020 bien spécial, j’espère que vous vous laissez emporter par la douce magie de noël  Y’a un peu plus d’un mois je déménageais, et j’entreprenais des rénovations. La petite changeait d’école, et on dormait tous dans le salon sur nos matelas. Hier on a enfin pu dormir dans nos chambres et aujourd’hui pour faire plaisir à ma puce, j’ai fait notre premier sapin dans cette maison. Une maison qui a vu passé 240 noël!  Je continue à visualiser le beau qui s’en vient. Je continue à espérer vous revoir dans une salle, de revivre ces moments magiques quoi!
Des nouvelles de moi et de mon déménagement dans votre magazine « La Semaine » prochainement! »

Rappelons qu'en août dernier, Marie-Élaine Thibert annonçait son intention de quitter Montréal pour la banlieue. 

« Ma petite famille et moi cherchons où nous installer. Nous vendons pour sortir enfin de la ville. Nous rencontrons par hasard notre ami Messmer dans un joli petit village en Montérégie... Il vient de là. Il nous vante ce bel endroit... Depuis, nous savons que nous allons y habiter... Je le soupçonne d’avoir utilisé ses pouvoirs! Je... je .... je suis confuse! », avait-elle alors écrit, à Saint-Césaire. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram