La fille de Justin Trudeau ressemble à s'y méprendre à Sophie Grégoire sur une nouvelle photo

La ressemblance est frappante.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Justin Trudeau a trois beaux enfants, Ella-Grace, Xavier et Adrien, avec sa femme, Sophie Grégoire. Et pour la Journée internationale de la fille, qui a lieu lundi en même temps que l'Action de grâce, le premier ministre du Canada a partagé une magnifique photo avec sa fille. Dès le premier coup d'oeil, on remarque la ressemblance frappante entre Ella-Grace et sa mère, Sophie Grégoire. 

On voit Justin Trudeau enlacer celle qui est devenue une belle grande fille dans un élan complice. 

« Je pense à Ella-Grace, aujourd’hui, et à son avenir. Je pense à l’avenir des filles de notre pays et du reste du monde aussi. Et je pense au travail qu’on doit accomplir pour qu’elles aient l’appui et les possibilités dont elles ont besoin et qu’elles méritent. Alors, en cette Journée internationale de la fille, renouvelons notre engagement à faire ce travail, à être là pour nos filles, nos sœurs et nos nièces et à bâtir un monde où elles se sentent en sécurité et autonomes. Car rien ne devrait empêcher ces filles d’atteindre leur potentiel et de réaliser leurs rêves. #JourneeDeLaFille », a écrit le premier ministre du Canada sur son compte Instagram. 

Au moment où ces lignes étaient écrites, une heure seulement après la publication de la photo, l'image avait récolté plus de 60 000 mentions « J'aime » et une foule de commentaires. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: YouTube