La fille de Caroline Néron vole la vedette dans une chorégraphie de danse

Quel talent !

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Caroline Néron a de quoi être bien fière de sa fille, Emanuelle. L'enfant a des talents en danse et, pour Noël, elle a tenu à faire une prestation sur les réseaux sociaux avec sa célèbre mère !

On les voit toutes les deux dans le salon familial en train de se déhancher allègrement au son de la musique. 

« Joyeux Noël. Namaste toute », écrit simplement celle que l'on peut voir dans District 31 depuis le 7 décembre dans le rôle d'une escorte de luxe. 

La comédienne et femme d'affaires semble couler des jours plus doux que par le passé. Au mois d'octobre, elle s'était confiée sur une période difficile après sa faillite et son divorce, dans une entrevue au magazine 7 Jours. 

« Je pleurais tous les jours. À travers tout cela, des gens m’ont encouragée, même ceux que je ne connaissais pas! J’ai senti beaucoup d’amour, ça m’a profondément touchée. Mon meilleur ami, le père de ma fille, a été là pour moi, et sa femme aussi. Jean-Marc ne m’a pas laissée m’écraser. Il m’a beaucoup aidée avec Emanuelle. J’avais peur pour ma fille. Je l’avais une semaine sur deux. En même temps, je trouvais que je lui donnais une leçon de vie extraordinaire » , a-t-elle dit. 

Et sa fille a également connu des difficultés. « Nous ne sommes pas dans la pauvreté, mais nous avons vécu dans un luxe pas ordinaire qui n’est plus le nôtre aujourd’hui. Emanuelle a vu sa mère tomber et elle entendait dire des choses à son sujet. À travers tout cela, ç’a été une année extraordinaire pour elle. Elle est devenue comédienne, elle a gagné des prix à l’école. Tout ça a été possible parce que j’avais l’appui de son père et de sa belle-mère. Notre fille est choyée d’avoir deux parents qui s’entendent. Nous sommes aujourd’hui de grands amis. Mes amies voudraient toutes avoir un Jean-Marc dans leur vie! », a-t-elle ajouté. 

On a déjà bien hâte de retrouver Caroline Néron reprendre son rôle de Pascale Lanier dans l'une des séries policières les plus populaires au Québec. 

En attendant, on lui souhaite de passer un agréable temps des Fêtes !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram