La famille de Marina Orsini s'agrandit, et elle partage une sublime photo du nouveau bébé

Elle est tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Marina Orsini avait bien des raisons de se réjouir, cette fin de semaine. Elle est devenue la tante d'une adorable fillette prénommée Ava. Et pour l'occasion, la comédienne et animatrice a partagé une superbe photo du bébé avec un touchant message. 

« Une petite boulette d’amour s’est ajoutée à notre merveilleuse famille ce week-end...Ava... bienvenue sur cette planète Terre belle amour...tu y trouveras des milliers de trésors à chaque instant, beaucoup de beaux humains, de la musique envoûtante, des forêts enchantées et des animaux plus que fascinants. Parfois tu seras triste aussi, c’est normal. Les choses ne sont pas toujours comme on le souhaite ni comme on se l’était imaginées. Tu apprendras à accepter ce que tu ne peux pas changer. Tu devras faire preuve de lâcher prise, de patience, de résilience à certains moments et d’ouverture face aux autres. Ça c’est très important. Accepter la différence dans toute sa beauté. Tâche, le plus souvent possible, d’ouvrir ton cœur. Tu verras c’est une très belle sensation. Bon voyage belle Ava. Je t’aime déjà. Ta Tatie Bravo Ada et Nico », écrit Marina Orsini sur Instagram. 

Elle-même mère d'un fils, Thomas, aujourd'hui d'âge adulte, Marina Orsini avait fait des révélations concernant sa rupture avec Serge Postigo, alors qu'elle était en entrevue avec le magazine 7 Jours. 

« Quand je me suis séparée du père de mon fils il y a déjà 15 ans, j'allais en ondes le lendemain matin. Si je n'avais pas eu la radio à cette époque-là de ma vie, j'aurais vécu ma séparation bien différemment. La radio en direct, c'est être ici maintenant, on doit se ressaisir et être dans le moment présent. Quand on a des épreuves, les gens sont avec nous, mais ils ne le savent pas tout le temps. Il y a eu ma séparation, le départ de ma maman, la naissance de mon fils... À chacun de ces moments de ma vie, j'ai instantanément reçu de l'amour. Ça n'a pas de prix », avait-elle expliqué. 

Son fils Thomas est d'ailleurs l'une de ses plus grandes fierté. « Thomas a découvert la musique, le chant et le piano. Il a du talent - et je ne dis pas ça parce que c'est mon fils! Avoir des parents connus peut être un couteau à double tranchant. Thomas veut se faire sa place à lui, c'est un garçon fort ancré et peu influençable. Nous, notre rôle c'est de l'accompagner dans ses rêves », avait-elle raconté à Saskia Thuot. 

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram