La dame fâchée contre Jean-René Dufort menace maintenant de le poursuivre en justice

Elle en a long à dire.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La dame qui était fâchée avec son conjoint d'un segment d'Infoman et qui avait menacé Jean-René Dufort récidive avec une nouvelle vidéo, où elle prévient cette fois-ci qu'elle envisage de le poursuivre en justice. 

« Eux autres, ils l'ont vu comme des menaces, et Jean-René Dufort a dit "je ne mettrai pas de charges sur Mme Letang". Non, tu ne mettras pas de charges parce que tu n'as rien à charger. Tu n'as rien à charger, c'est toi qui es venu me détruire », dit-elle, la voix acrimonieuse. 

Nadya Letang répond ainsi à la réaction de l'animateur d'Infoman. La Presse avait parlé à un porte-parole de Radio-Canada qui confirmait que ni la chaîne publique, ni Jean-René Dufort ne comptaient porter plainte pour menaces après la vidéo. 

« Vous trouvez ça correct ? C'est toi qui est venu m'attaquer en premier. Si je t'ai traité de trou de c**, là, je pense que le chapeau faisait. Tu l'as mérité, celle-là, M. Dufort », ajoute-t-elle. 

« T'as rien à mettre de charges, pareil. Je t'ai trouvé ben drôle quand t'as dit ça à La Presse, par exemple. Là, la seule affaire dont tu as peut-être peur, c'est de manger une poursuite contre toi. Donc tu le perçois comme une menace ? Tu t'arranges pour que les médias fassent voir aux gens que je suis une grosse fille dangereuse

Rappelons que la dame n'avait pas du tout apprécié figurer dans un segment de l'émission de fin d'année d'Infoman, où Anne Dorval la parodiait.

Mme Letang ne mentionnait toutefois nullement qu'elle comptait poursuivre l'animateur, se contentant de dire qu'elle et son conjoint lui « réservent une petite surprise ». 

«Moi je prends une vidéo avec la vedette, la vedette de l'année qui est passée à l'Infoman. Jean-René Dufort, il se pense bien comique, mais on lui réserve une petite surprise. Il va trouver ça moins drôle notre petit Jean-René. J'espère que ça valait la peine, je t'envoie plein d'amour mon trou de c** (...) Je te le dis mon Jean-René, tu vas la trouver moins drôle dans pas long. Joyeuse année. Plein d'amour mon trou de c**», disait-elle avec son conjoint dans une première vidéo publiée sur les réseaux sociaux peu après le Nouvel An. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: YouTube · Crédit Photo: Capture d'écran