La chanteuse Laurence Nerbonne surprend avec une tenue très sexy et tout en transparence...

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
34 34 Partages

La chanteuse Laurence Nerbonne est de retour, elle qui présente son nouvel album Feu, qui est disponible depuis hier sur toutes les plateformes. Elle a fait plaisir à ses fans, samedi, en publiant une magnifique photo sur son compte Instagram où elle est magnifique et plus sexy que jamais.

Voici la fameuse photo en question:

« J’veux rider alone, j’veux rider sur mon own tempo ??? »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs centaines de mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« J’aime bien ce que j’ai entendu jusqu’à présent! Chapeau ☺️✨ »

« J'veux m'sentir dans ma zone, arrêtez-moi s'il le faut...??? »

« Ok si ils en font pour gars... j’veux les culottes ;-) »

Voici la publication qu'elle a faite sur sa page Facebook, vendredi:

z Ça y est !!!  FEU est enfin disponible sur toutes les plateformes ??? laurence.bruit.app/feu ???

J’ai le goût d’allumer un feu. Pas un feu qui détruit l’histoire, un feu qui réchauffe le futur. J’ai envie de rouler tellement vite dans mon muscle car qu’il s’enflamme et que telle une Michelle Rodriguez dans Fast and Furious, je ne m’inquiète de rien; mieux : je gère, j’assure. J’ai envie de ne plus avoir peur de rien, j’ai envie qu’on n’ait plus peur de rien. J’ai écrit ces chansons pour vous. J’y ai mis mon coeur et mon sang, mes jours, mes matins, mes soirées, mes pleurs, mes immenses joies, mes innombrables doutes, mes vulnérabilités, mes peurs, mes amours. Cet album, c’est une lettre de moi à vous, c’est un sourire complice, c’est cette envie que nos coeurs s’enflamment en même temps parce que sinon, l’art ne vaut rien si c’est pour le vivre en solo. FEU, c’est le droit que je nous donne d’être sans filtre, d’être vrais, d’être de fortes femmes, de sensibles hommes, d’échouer, de recommencer, de se relever, de ne plus faire semblant (ou peut-être pour un soir parfois, par amour ou par désir). FEU, c’est le droit que je nous donne de dire « moi aussi », de s’affranchir de nos idoles, de danser sous les lumières, d’avoir des rebounds, de partir sur une route sans savoir où on va. FEU, c’est la douce révolte et la célébration de la liberté, c’est une volonté de faire exploser tous les murs qui nous cloisonnent, de faire éclater tout ce qui nous sépare de l’autre, de l’amour, de la compassion, de la différence, de la diversité, du changement. « Je sais, je carbure à sauter de haut ». Mais je sais que vos bras seront là pour m’attraper et pour moi c’est tout ce qui compte vraiment. Cet album est le vôtre à présent, mon plus grand souhait serait que vous l’adoptiez. xx Laurence »

Partager sur Facebook
34 34 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram