La bande-annonce officielle du Roi Lion vient d'être publiée et c'est encore mieux que ce qu'on pensait!

On a tellement hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
138 138 Partages

La journée de mercredi marque un jalon important pour le film Le Roi Lion, qui sortira officiellement dans 100 jours. Et pour marquer l'événement, Disney a décidé de rendre disponible la bande-annonce officielle de ce film d'animation qui promet d'être l'un des succès de l'été. Si vous êtes comme nous, la version originale du Roi Lion a bercé notre enfance et c'est avec énormément de nostalgie qu'on a vu les premières images montrant Simba, Nala, Mufasa, Scar, Rafiki et les autres personnages qu'on a tant aimé étant jeune.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les producteurs ont réussi à recréer l'ambiance du film original dans une production qui s'annonce tout simplement grandiose.

Voici la fameuse vidéo en question:

C'est le 19 juillet prochain que le film sortira sur les écrans et à voir à quel point la bande-annonce est devenue virale sur les médias sociaux, mercredi, tout semble indiquer que les fans ont incroyablement hâte. En quelques heures seulement, la vidéo avait été vue près de 3 000 000 de fois, sur Facebook, au moment d'écrire ces lignes.

Pour les plus nostalgiques, on a été heureux de constater que toutes les scènes marquantes du film original ont été conservées, tout comme les chansons. Et il faut avouer que les images sont tout simplement spectaculaires. 

Voici le synopsis du film, pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire de ce classique de Disney qui a marqué tant de jeunes et de moins jeunes:

Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l'exil de Simba. Avec l'aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumba, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…

Partager sur Facebook
138 138 Partages

Source: Disney
Crédit Photo: Disney