L’équipe de Maripier Morin brise le silence et s’adresse à ses fans pour la première fois depuis sa pause

Un message de remerciements pour tout le soutien du public.

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On sait que Maripier Morin a récemment annoncé qu'elle prenait une pause du milieu artistique et qu'elle entamait une thérapie, suite aux allégations proférées par la chanteuse Safia Nolin. Mais depuis cette annonce, nombreux sont les fans de l'animatrice et comédienne qui se sont mobilisés pour dénoncer le traitement qui lui est réservé. Une pétition circule même pour la soutenir, avec plus de 100 000 signatures en six jours seulement. 

À la suite de cette vague d'amour de la part du public, l'équipe de Maripier Morin a brisé le silence pour la première fois depuis que l'animatrice a annoncé prendre une pause. 

Mardi soir, elle a écrit un message de remerciement à l'attention des fans de Maripier Morin. 

« Au cours des derniers jours, vous avez été plus de 100 000 personnes à avoir signé une pétition en soutien à Maripier! Cette preuve d'amour n'est pas passée inaperçue auprès de sa famille, de ses proches et de son équipe. Bien que Maripier ne soit pas disponible présentement, soyez assurés que nous lui transmettrons tous vos bons mots. Merci pour votre soutien! », écrit son équipe sur la page Facebook de l'animatrice et actrice.

La publication est rapidement devenue virale. Au moment où ces lignes étaient écrites, elle avait récolté plus de 7 000 mentions J'aime et un millier de commentaires.

« On fait tous des erreurs ou blagues dans les soirées arrosées, svp une action en justice pour diffamation », a écrit une internaute. 

« Marie-Pierre bat toi tu es la meilleure ,et il y en a qui sont jaloux de toi car tu étais très populaire et tu faisais beaucoup d'argent ,ne te laisse pas faire .Bon courage », a écrit une autre. 

Et en ce qui concerne la pétition créée pour soutenir Maripier Morin, selon son créateur, il s'agirait du document qui a obtenu le plus grand nombre de signatures pour soutenir un artiste au Québec. 

« Nous demandons aux médias et aux partenaires commerciaux de Maripier d'arrêter de la condamner, de s’acharner de façon exagérée en détruisant sa carrière et ses perspectives d'avenir professionnelles. Nous demandons par conséquent le retour du catalogue complet des projets dans lesquels Maripier a participé. Par respect pour elle ainsi que pour les artisans qui ont travaillé sur ces projets nous trouvons inacceptable de faire comme ci elle n'a jamais existé au sein du milieu artistique », est-il écrit sur la plateforme.

Rappelons également qu'en début de semaine, le Club Illico avait aussi rendu disponible à nouveau la série La faille sur sa plateforme.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Showbizz.net · Crédit Photo: Facebook - Maripier Morin