L'auteur David Goudreault y va du meilleur texte sur les anti-masques et la vidéo devient virale

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

David Goudreault est assurément l'un des auteurs les plus talentueux au Québec et il l'a prouvé une fois de plus en présentant un texte sur sa contre conspiration anti masque, à l'émission La Soirée est encore jeune.

Voici une transcription du texte qu'il a lu:

« N'entendez-vous point poindre la menace? Vos petits yeux charmeurs ne mirent-ils pas à l'horizon cette deuxième vague? Et par deuxième vague, je ne fais pas référence au retour potentiel du groupe La Chicane. Je parle d'une résurgence de la pandémie (pandémie, pandémie..!) L'heure est grave, François fait des gros yeux et Horacio a la tartelette à broil. Mais pas de panique, la résistance est là: nous serons sauvés par le mouvement anti-masque.

Gardez pour vous votre gros rire gras, Olivier Niquet. Votre extraversion théâtrale n'a plus sa place. En pleine polarisation de la société québécoise, vous ne comprenez rien de ce qui se passe sous notre nez. Une véritable contre conspiration. Alors que nous relâchons notre vigilance, que nous nous titillons un dernier barbecue en famille, de courageux militants se font passer pour de dangereux désinformés pour forcer une mobilisation nationale, ils nous offrent un brillant contre-exemple.

Les deux agents spéciaux qui ont été se frotter sur une journaliste en pleine pandémie ne sont pas, comme vous pourriez le penser, deux ostis de tatas. Non monsieur! C'est la fine pointe de l'intelligentsia contre conspirationniste. Des agents infiltrés venus démontrer ce qu'il ne convient pas, et d'ailleurs ne conviendra jamais de faire. 

Alors qu'il est de bon ton de dénigrer Lucie Laurier, personne ne relève la qualité de son jeu? Évidemment que la nouvelle égérie des coucous est payée par le gouvernement pour nous sensibiliser. Elle se sacrifie pour nous, Lucie. Elle se joint aux agents infiltrés de haut vol tels les frères Tadros, les pasteurs obscurantistes et autres excités de la corrélation vide de sens pour nous rappeler à quel point nous sommes vulnérables. Comme le sens de nos vies tient à peu de choses! 

Voici la vidéo qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission La soirée est (encore) jeune:

« David Goudreault-Auteur, etc. nous présente sa contre-conspiration anti-masque! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook La soirée est (encore) jeune · Crédit Photo: Facebook La soirée est (encore) jeune