Monde de Stars

L'animatrice Marie-Christine Leblanc donne des nouvelles de sa grossesse dans un émouvant message

Un beau moment complice!

Monde de Stars

Monde de Stars

Marie-Christine Leblanc est déjà la maman d'une fillette et attend son deuxième enfant. Celle qui est à la fois chroniqueuse et journaliste culturelle a récemment publié une photo où on la voit partager un adorable moment avec sa fille aînée. Elle en a également profité pour écrire un touchant message à son attention. 

« Ma belle grande fille. Elle a tellement changé ces derniers temps. De plus en plus autonome, si fière de faire les choses toute seule. Je découvre une petite puce pleine d’empathie malgré ses deux ans et demi », écrit-elle. 

« Les dernières semaines n’ont pas été faciles. Un dernier trimestre rocambolesque avec des douleurs ici et là, de la fatigue assez intense et quelques dates de tombées que je n’arrive pas à respecter. Parce que c’est aussi ça la grossesse, pas toujours parfaite et loin d’être un long fleuve tranquille », poursuit-elle

« À cela, se mélange la culpabilité de ne pas « être assez » pour elle. S’en vouloir de ne pas avoir la force de donner le bain chaque fois, de tourner les coins ronds sur les repas, de préférer rester en dedans à l’air frais malgré le soleil plombant ou d’avoir envie d’une petite pause tout simplement. Mais ce sont des moments comme celui-là, fait de secrets partagés et de douceur qui me disent que tout ira bien. Nos je t’aime échangés me font chavirer le coeur à chaque fois. J’ai toujours pris le temps de lui expliquer ce qui se passait ou ce qui allait arriver. Les enfants comprennent bien plus de choses que l’on pourrait le penser. J’essaie d’être plus douce envers moi aussi, plus conciliante. Je me promet de prendre le temps encore avec elle malgré l’arrivée de bébé. Et cette fois, ma grande, je me roulerai aussi dans le gazon, je sauterai très haut dans le ciel et te garderai aussi longtemps dans mes bras que tu le voudras. C’est fort une maman. À vous toutes, je pense à vous et vous envoie une belle dose de tendresse en ce dimanche matin xxx », conclut-elle. 


On a déjà hâte de voir la binette de son petit dernier. Il y a fort à parier qu'il sera aussi mignon que sa fille aînée!

Source: Facebook