Karine d'Occcupation Double met le feu au Web avec de nouvelles photos très sexy

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
120 120 Partages

C'est beau de voir les personnalités publiques québécoises prôner la diversité corporelle et l'acceptation de soi. On le sait, les magazines et les standards de beauté qu'ils véhiculent nous ont faussement fait croire, au cours des dernières décennies, qu'il fallait absolument être mince, en santé, musclé et bronzé. 

Mais au cours des dernières années on sent réellement un nouveau courant de stars qui revendiquent le droit à la diversité corporelle et l'acceptation de soi. Ça fait du bien de se faire dire qu'on est beau tel qu'on est et qu'il vaut beaucoup mieux s'accepter et s'aimer comme on est que d'essayer de se changer.

Parmi les vedettes qui prônent ce genre de message, on note Karine St-Michel, candidate de la plus récente édition d'Occupation Double, qui utilise sa grande portée sur les médias sociaux pour véhiculer ce genre de message. Au cours des derniers jours, elle a publié une série de photos où elle se montre sans filtre, telle qu'elle est. Et on doit dire qu'on adore ça.

«C’est à ça que je ressemble pas de facetune, ni photoshop, ni maquillage, avec mes bleus sur les jambes, mes gros cernes et un début de cellulite. #nofilter #naturalLa dernière photo c’était de quoi j’avais l’air en 2016 quand j’étais « en shape ». Puisque je travaille comme mannequin, je me sens concernée quand on parle de « body diversity » et de « extrem diet ». Je les connais tous les trucs pour ressembler à une croquette, des laxatifs jusqu’au Saran Wrap sur les cuisses avec de la crème contre les hémorroïdes, vous seriez surpris comment on devient folles pour avoir un contrat! J’en ai fait à la tonne des VRAIES diètes extrêmes. Mais maintenant c’est fini. Mon corps est parfait comme il est et je me trouve magnifique. 
Savez-vous il est ou le problème? Dans l’industrie de la mode. Il est là le problème. Malgré tout l’amour que j’ai pour l’industrie de la mode (j’en fais un peu partie tout de même) Plusieurs disent encore que les vêtements paraissent plus beaux sur une fille maigre. FAUX! Même avec 15livres de plus, les vêtements me font aussi bien. 

Je suis tellement fière d’avoir une agente qui encourage la diversité corporelle et qui trouve que je suis parfaite même si je ne suis plus 36 de hanche comme je l’ai déjà été. 

#OsheagaSansDiète #LaVraieVieSansDiète #bodydiversity #embraceyourself #tuesbelle #tuesbeau #onsaime #toutlemondeestbeau»

Voici les magnifiques photos en question:

Voici d'autres photos tirées de son compte Instagram et publiées au cours des dernières semaines:

«2015 ☀️ Throwback à mon premier voyage à Bali, quand j’étais amoureuse d’un Australien, qu’on vivait le bonheur dans un endroit paradisiaque et que j’avais fait des photos pour une marque de maillots de bain Australienne. Aaaah, Bali ?? Ah oui, j’avais aussi fait 6semaines d’aide humanitaire dans des écoles à Ubud et j’étais tombé amoureuse de ces petits boutchous. J’ai si hâte de refaire un voyage humanitaire! ? ?»

«People ask what you do for a living so they can calculate the level of respect To give you. #Mirandakerr ? 
Je me suis longtemps défini par le fait que j’étais une « wannabe » actrice. Ma personnalité et mes actions étaient uniquement dirigés et influencés par mon désir d’avoir une carrière d’actrice. Le respect et la valeur que je m’accordais étaient équivalent à mon niveau de succès (donc inexistant, ou presque). Un jour, j’ai réalisé que j’étais une personne autre qu’une fille qui veut devenir actrice, que j’avais plein de talents et d’intérêts autre que ça et que ma personne n’était pas uniquement définie par mon travail. 
C’est là que j’ai commencé à réellement me respecter. 
#beproudofyourself»

«#rollerblades 
Mon principal moyen de transport durant l’été ? @laurence.chagnon •
@alexandre.ferland •
@elo_sav •
#curvy #brunette #model #sportive#rollerblading #sport #montreal#photoshoot»

«Why leave when I got you baby? ? @proprpostur karinestmichel_#model#bombshell#specsmodels#generationspecs#moda#photoshoot#modelo#fashion#igdaily#instadaily#instafashion#picture#karinestmichel#blackandwhite#beauty#lovemyjob#babydoll#canada#montreal»

«Looking like a tramp, like a video game, demolition woman, can you be my man? #poorsomesugaronme ? Photo @anthonyturano ?MUA and hair @juliette_makeup_artist ? Stylist @totallyjustanna»

Partager sur Facebook
120 120 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram