Justine Dufour-Lapointe surprend tout le monde avec une photo très sexy

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Les soeurs Dufour-Lapointe ont réussi au fil des ans à se bâtir une image irréprochable. Comment ne pas aimer ces trois athlètes qui sont à la fois extrêmement performantes sur les pentes de ski; intelligentes, pertinentes et éloquentes en entrevue; et belles comme des coeurs. On parle non seulement de trois jeunes femmes qui représentent des idoles pour beaucoup de jeunes à travers le pays, mais d'ambassadrices hors pair pour le sport d'excellence canadien.

Mais contrairement à plusieurs personnalités publiques de leur âge, elles ont toujours réussi à se garder une image propre, léchée, presque parfaite. C'est pourquoi on a été surpris de tomber, lundi, sur une photo publiée sur Instagram par la plus jeune des trois soeurs, Justine Dufour-Lapointe. Rassurez-vous, il n'y a absolument rien de déplacé ou de mauvais goût. Au contraire, il s'agit d'une magnifique photo. La jeune femme est tout simplement en vacances au Mexique et elle a eu envie de partager une photo d'elle sur la plage.

On y voit la double médaillée olympique (médaille d'or à Sotchi et médaille d'argent à Pyeongchang) de dos, portant un joli maillot deux pièces qui met bien en valeur son bas du corps. 

Voici la magnifique photo en question:

Les 66 700 abonnés du compte Instagram de l'olympienne ont visiblement apprécié, puisqu'en quelques heures, la publication avait récolté près de 7000 mentions j'aime en plus de générer une centaine de commentaires. Parmi eux, plusieurs ont noté que la jeune femme était dans une forme resplendissante et que cette photo la mettait tout particulièrement en valeur.

Rappelons que Justine Dufour-Lapointe a vécu l'un des plus beaux moments de sa vie, lors des plus récents Jeux olympiques d'hiver, présentés à Pyeongchang, elle qui est montée sur la deuxième marche du podium de l'épreuve des bosses féminines. Les mois précédant les Jeux n'avaient pourtant pas été de tout repos pour les Soeurs Dufour Lapointe puisqu'elles avaient appris, quelques mois auparavant, que leur maman était atteinte du cancer. 

Même si elle n'a pas été en mesure de défendre sa médaille d'or remportée quatre ans plus tôt, elle était extrêmement fière d'elle.

«Je me sens comme si j'avais donné tout ce que je pouvais, a déclaré la bosseuse âgée de 23 ans, particulièrement émotive, après l'épreuve. J'ai donné mon coeur, mon feu et la passion de mon sport. J'ai skié comme une vraie tigresse ; comme une vraie "Ju" affamée.»

«Je suis plus fière de cette médaille-ci que de celle d'or à Sotchi, parce que j'ai travaillé encore plus fort pour m'y rendre, avait déclaré la cadette des soeurs Dufour-Lapointe. Cette année, ç'a été une des années les plus difficiles de toute ma vie, donc non, je n'ai pas envie d'être déçue. Cette médaille d'argent là vaut plus que ça, c'est de l'or pour moi.»

Annonce du cancer de leur mère

C'est en janvier dernier, à quelques semaines des Jeux de Pyeongchang que les Soeurs Dufour-Lapointe avaient annoncé que leur mère avait été frappée par le canser.

« L'hiver dernier, nous avons appris que notre maman était atteinte du cancer, et ça nous a affectées, que tu le veuilles ou non, a déclaré Chloé Dufour-Lapointe, dont les propos sont rapportés par Radio-Canada. Ça change des vies, ça te renverse. »

Comme on peut l'imaginer, le Temps des Fêtes a revêtu cette année un cachet bien particulier, chez les Dufour-Lapointe.

« Nous étions exactement là où il fallait être, c'est-à-dire en famille, a mentionné Justine, dont les propos sont également rapporté par Radio-Canada. Nous avons pris un verre de champagne à la santé, ça, c'est certain. »

Pourquoi en faire l'annonce en janvier, après avoir gardé ce lourd secret pendant de très longs mois?

« Nous voulions le partager avec les gens, parce que ça pesait, et que nous souhaitons aller aux Jeux olympiques et être libres, a déclarée Chloé. Et on se sent bien aujourd'hui; on travaille fort afin de remettre le feu dans notre ventre. Mais ça prend du temps, je pense. »

Ce n'est pas un hasard si c'est à Tremblant que les trois olympiennes ont décidé de révéler la nouvelle.

« C'était important qu'on en parle ici, à Tremblant, parce que nous sommes chez nous, devant nos familles et nos amis, a poursuivi Maxime, l'aînée des soeurs à 28 ans. Nous voulions marquer un nouveau départ, avant de quitter vers les Jeux. C'est aussi une façon de se donner de l'énergie, et de se mettre un petit baume sur notre coeur. »

On vous laisse sur quelques photos publiées par Justine Dufour-Lapointe sur son compte Instagram au cours des derniers mois.

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram