Julie St-Pierre publie une photo et on apprend le sexe de son bébé

Toutes nos félicitations!

Publié le par Monde de Stars dans Viral
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si on savait que Julie St-Pierre était enceinte, elle a vendredi dévoilé le sexe de son futur bébé sur les réseaux sociaux. 

Celle que le public a connue dans l'émission Mixmania et qui anime à la radio de Rouge FM attend en effet l'arrivée de la cigogne pour une deuxième fois avec son marie Vincenzo. 

À la suite d'une échographie, la belle a publié une magnifique photo sur Instagram où elle dévoile le sexe de son bébé. Il s'agit d'un garçon!  

« C’est un GARÇON!!! Ça fait déjà quelques semaines qu’on le sait. Je fabrique un petit frère pour notre grand Loulou, c’est magique!  #itsaboy #cestungarcon #genderreveal #petitfrere #ballounedesign #grossesse #maternité #25semaines #25weeks #25weekspregnant #pregnant #mamaofboys #mamandegarçons », écrit Julie St-Pierre sur Instagram. 

On y voit une jolie photo de l'échographie à côté d'un minuscule habit où il est écrit " petit frère ". 

Le petit Lucio, le fils aîné de Julie St-Pierre, ne sera donc plus enfant unique en décembre prochain. 

Rappelons que l'animatrice de Rouge au travail avait annoncé la grande nouvelle en juillet dernier. 

« Ça paraît plus vite un deuxième bébé m’avait-on dit! Et bien je confirme!!! 19 semaines seulement, je n’ose pas imaginer à 40 semaines!!! C’était comme ça pour vous aussi les moms? Mais je l’aime ma bedaine, je me sens bien, je porte la vie, c’est magique et je reconnais ma chance d’être à nouveau maman. #rosematernité #babybump #19semainesdegrossesse #19weekspregnant #gratitude », avait alors annoncé Julie St-Pierre.

Elle avait également publié une photo de sa bedaine en portant un masque, afin de rappeler aux Québécois qu'il était désormais obligatoire dans les lieux publics intérieurs. 

« Porte Ton Masque À compter d’aujourd’hui, partout au Québec, le port du masque est obligatoire dans les lieux publics fermés. C’est un signe de respect envers les autres, de prudence, un bien petit geste qui ne brime pas ta liberté et qui peut nous éviter en tant que société de devoir se reconfiner. C’est tellement simple, tu en traînes un avec toi en tout temps et c’est réglé. Si tu sauvais une personne de la maladie grâce à ta bienveillance, n’en serais-tu pas fier? D’où proviennent vos masques? Les miens sont québécois », avait-t-elle écrit. 

On a déjà bien hâte de voir la future binette du bébé de Julie et de savoir quel sera son prénom!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram