Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julie St-Pierre publie d'adorables photos à 35 semaines de grossesse

Elle est superbe!

Monde de Stars

Julie Saint-Pierre rayonne de bonheur, alors qu'elle en est à la 35e semaine de sa deuxième grossesse. Son ventre est plus rond que jamais et l'animatrice a décidé de l'immortaliser dans une série de superbes photos dans la nature automnale, qu'elle a ensuite partagées sur son compte Instagram. 

On la voit vêtue d'une robe en laine brune et de bottillons noirs, un look à la fois confortable et stylé pour faire une balade en plein air. 

« Plus qu’un mois à t’attendre. Tu ne le sais pas encore, mais grâce à toi, il y a du beau dans cette année 2020. Photo: @magnoliaphoto par Patrizia Castiglione Mise en beauté: @richardbouthilliermua », écrit-elle sous une première photo.

« Toute ma vie en une seule photo. Ma famille. Photo: @magnoliaphoto par Patrizia Castiglione Mise en beauté: @richardbouthilliermua #35weeks #familyportrait #motherhood #maternite #bientot4 #family #pregnancyphotoshoot #magnoliastudio #patriziacastiglione », ajoute l'animatrice dans une deuxième photo. 

«Une dernière!  Quels souvenirs de grossesse avez-vous conservés? Les photos ont une grande importance pour moi. J’aime immortaliser chaque événement important de ma vie, peut-être parce que je suis une grande nostalgique. Encore une fois, c’est à travers l’œil de Patrizia de @magnoliaphoto que j’ai choisi de le faire parce qu’avec elle, c’est toujours magique, toujours beau, naturel et rempli d’amour. Merci à mon ami @richardbouthilliermua d’avoir à nouveau su me sublimer, ça fait franchement du bien », écrit-elle, finalement. 


C'est une heureuse nouvelle pour Julie, qui s'est confiée le mois dernier sur une fausse couche qu'elle avait faite précédemment. 

« Le 15 octobre, c’est la journée de sensibilisation au deuil périnatal. J’ai une pensée pour toutes ces femmes, tous ces couples et toutes ces familles touchés par un deuil périnatal, quel qu’il soit. 

En décembre dernier, j’ai fait une fausse couche, comme tellement d’autres. Alors cette image de mon échographie de 32 semaines (diabète de grossesse oblige) me rend vraiment heureuse. Mon bébé arc-en-ciel est en parfaite croissance et nous avons si hâte de l’accueillir dans notre famille. 

Je suis à nouveau suivie à la @cliniqueovo, une clinique de suivi de grossesse complet, une clinique multidisciplinaire et non seulement une clinique de fertilité. Ce que j’aime chez OVO prénatal ce sont les services de dépistage prénatal et d’échographies obstétricales mais aussi l’approche chaleureuse et personnalisée. »


On a déjà bien hâte de voir le mignon visage de son futur bébé, un deuxième garçon !

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!