Julie St-Pierre livre un bouleversant hommage à son père décédé

Un émouvant hommage.

Publié le par Monde de Stars dans Viral

Julie St-Pierre a beau être une maman comblée depuis la naissance de son deuxième garçon, elle a néanmoins vécu un deuil l'année dernière. Et comme son père est décédé il y a un an jour pour jour, celle que l'on entend à Rouge FM a décidé de rendre un bouleversant hommage à ce dernier sur les réseaux sociaux, pour commémorer le premier anniversaire de sa mort. 

« Il y a un an, je passais ma dernière soirée avec toi papa. Notre dernier repas ensemble et notre dernier verre de vin partagé, nos dernières paroles échangées et mon dernier « Bye pa’, bonne nuit, j’t’aime, à demain ». Ce soir, en regardant En direct de l’univers de District 31 (tes deux émissions préférées réunies) je penserai à toi, probablement en pleurant un peu. Je t’entendrai dans ma tête commenter les perfos, apprécier les coups de baguettes de Paul Brochu et la voix de Virginie. Je saisi encore mieux aujourd’hui ta passion pour la musique et ne pourrai jamais te remercier assez de me l’avoir transmise. Chaque fois que je chanterai maintenant, je me sentirai proche de toi. Lundi, ça fera 365 jours que tu es parti et plus le temps passe, plus je m’ennuie de toi papa.. », a-t-elle écrit sur une superbe photo où on la voit le jour de son mariage en train de danser avec son père. 

Il y a une semaine, Julie avait un plus heureux événement à souligner, soit le fait que son fils cadet a eu un mois. 

« Un mois de toi mon bébé calme et rassurant. Un mois d’amour, de magie, de fratrie, de courtes nuits. Un mois de tes sourcils froncés, de tes fossettes, de ton doux visage, de ton beau regard profond et de ta parfaite bouche en coeur. Déjà 1 mois de tout ça et bien plus encore. Bon mois-niversaire Vava d’amour! », a-t-elle écrit sur Instagram en partageant une mignonne photo de son petit dernier, Vasco. 

L'adorable bébé est né le 4 décembre dernier et, pour l'occasion, Julie avait fait plaisir à ses fans avec une superbe photo en noir et blanc pour annoncer la nouvelle. 

« Le voici, notre petit Vasco, né à 2:33 dans la nuit du 4 décembre 2020, 4 jours avant sa date prévue. Merci à toute la merveilleuse équipe du centre des naissances de l’unité mère-enfant du CHUM de nous avoir, encore une fois, si bien accompagné. C’est tellement magique de pouvoir revivre ces moments une deuxième fois. »

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram