Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Julie St-Pierre a accouché et elle vient de publier une 1re photo de son petit Vasco

Le petit Vasco est enfin là !

Monde de Stars

Julie St-Pierre a enfin accouché de son deuxième enfant ! Et celle que l'on peut entendre sur les ondes de Rouge FM a publié d'adorables photos de son petit dernier sur les réseaux sociaux pour le présenter à ses fans. 

« Le voici, notre petit Vasco, né à 2:33 dans la nuit du 4 décembre 2020, 4 jours avant sa date prévue. Merci à toute la merveilleuse équipe du centre des naissances de l’unité mère-enfant du CHUM de nous avoir, encore une fois, si bien accompagné. C’est tellement magique de pouvoir revivre ces moments une deuxième fois », écrit la nouvelle maman sur Instagram en partageant deux jolies photos en noir et blanc de son bébé naissant. 


Il y a une semaine, on apprenait qu'elle venait de tomber en congé de maternité. D'ailleurs, elle avait partagé une jolie photo montrant qu'elle était prête pour accueillir un nouveau membre dans sa famille. 

« Derniers préparatifs en vue de la grande rencontre qui approche! Un gros merci à @lambertbags pour le magnifique sac à couches et à @petitcoulou grâce à qui bébé sera au chaud tout l’hiver avec leur nouveau modèle ÉCOLO, fait de matières recyclées. Quels étaient vos essentiels pour l’hôpital ? »


« On se prépare doucement pour son arrivée. Il y a tellement de beaux accessoires québécois pour bébé, cliquez sur la photo pour découvrir mes coups de cœur d’ici. Je suis curieuse de connaître les vôtres en commentaire », a-t-elle ajouté il y a quelques temps. 

C'est une heureuse nouvelle pour Julie, qui s'est confiée le mois dernier sur une fausse couche qu'elle avait faite précédemment. 

« Le 15 octobre, c’est la journée de sensibilisation au deuil périnatal. J’ai une pensée pour toutes ces femmes, tous ces couples et toutes ces familles touchés par un deuil périnatal, quel qu’il soit. 

En décembre dernier, j’ai fait une fausse couche, comme tellement d’autres. Alors cette image de mon échographie de 32 semaines (diabète de grossesse oblige) me rend vraiment heureuse. Mon bébé arc-en-ciel est en parfaite croissance et nous avons si hâte de l’accueillir dans notre famille. 

Je suis à nouveau suivie à la @cliniqueovo, une clinique de suivi de grossesse complet, une clinique multidisciplinaire et non seulement une clinique de fertilité. Ce que j’aime chez OVO prénatal ce sont les services de dépistage prénatal et d’échographies obstétricales mais aussi l’approche chaleureuse et personnalisée. »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!