Monde de Stars

Julie se vide le coeur au sujet du manque de diversité chez les gars

Elle en avait long à dire.

Monde de Stars

Monde de Stars

Au moment où les candidats d'Occupation Double ont appris qu'une double élimination aura lieu, en plus de nouveaux candidats qui prendront part à l'aventure, Julie s'est finalement vidé le coeur quant au manque de diversité de goût chez les gars. 

Durant un souper chez les filles, l"animateur, Jay Du Temple, lui a demandé comment elle prenait le fait que Naadei parle de son top 1, Patrick, et du fait que ça semble cliquer avec lui. 

Julie a fait preuve d'honnêteté en disant que ses sentiments étaient partagés : elle est à la fois heureuse pour son amie, mais triste que Patrick ne semble pas s'intéresser à elle. « Moi, je suis son genre de fille intellectuellement, mais pas physiquement. C'est du déjà vu », a-t-elle laissé tomber. 

La candidate est également déçue de l'arrivée de Jordan, qui ne semble laisser poindre aucun changement quant à sa situation. « On ajoute Jordan qui va être encore le même genre de gars et je ne suis pas sûre qu'il va aimer le genre curvy », a-t-elle ajouté. 

Jordan et Julie ont parlé, et il lui a dit : « tu me fais penser à mon frère ». Ouch !

La candidate a aussi avoué espérer que le Québec réalise à quel point la différence peut être belle. 

Heureusement, dans le but d'aider Julie à trouver l'amour, deux anciennes candidates d'éditions précédentes de l'émission, Claudie Mercier et Khate Lessard, ont décidé de prendre les choses en main et de trouver un prospect à la jolie jeune femme. Elles ont lancé un appel à tous sur Instagram afin de les aider à remplir leur mission. 

« Je trouve ça tellement plate qu'il n'y ait pas de gars qui trippent sur Julie. Il me semble, Julie... JULIE! Il me semble qu'elle est tellement attachante! Elle est belle, elle est charismatique. Il me semble qu'elle a tout pour elle, cette fille-là », avait déclaré Khate dans une vidéo dans sa story Instagram. 

« Moi, je dis que s'il y a des gars qui sont intéressés à avoir Julie en date, écrivez votre nom juste ici », dit-elle en ajoutant un formulaire dans sa vidéo à l'attention des potentiels candidats. « Écrivez votre intérêt dans la petite boîte ici. Je vous jure, je vous arrange une date avec Julie. Juré », promet-elle. 

C'est ensuite Claudie Mercier qui encourage les garçons intéressés par Julie à se manifester. 

« Hey, by the ways, guys, j'ai oublié de vous le mentionner, mais moi pis Khate, on est en quête de l'amour pour Julie, ensemble. On a eu la même idée, les deux. Et on s'est dit qu'on allait travailler ensemble parce que moi, je l'aime en os*i, Khate. Ça fait que, teamwork », dit-elle.

Donc, même si Julie ne trouve pas l'amour dans l'aventure d'OD, on est certains qu'elle fait déjà battre des coeurs au Québec et qu'elle aura l'embarras du choix après l'émission.


Source: En Vedettes